AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charles Abbott
OBSERVATEUR DU CONSEIL

J'ai commis des meurtres, environ : 1216 Je suis en amour avec : Pour le moment personne Je suis âgé de : 29 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes connaissances sur le monde occulte On me voit souvent avec des : Femmes On peut me retrouver à mon travail au : A l'université de Synnydale On dit de moi que je suis : Malin - Loyal - Taquin Mais aussi que je peux être : Extreme - Manipulateur Je ressemble beaucoup à : Charlie Cox Je dois mon avatar à : Me

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Jeu 6 Déc - 4:19

Que d’émotions dans ce post ! C'est beau ! Magnifique duo.

@Aube S. Summers a écrit:
Je ne suis même pas certaine de l'endroit où je nous avais emmené, ne pensant qu'à une chose : nous éloigner le plus possible du champ de corps sans vie, des images du corps décapité de mon père. Mais je crois assez en mon instinct pour être certaine de ne pas être dans ma chambre universitaire ou chez monsieur Giles. Un examen rapide des alentours m'apprend que nous sommes chez mon frère, absent pour l'instant. Et alors que ma mère s'effondre comme une poupée de chiffon sur le lit, tâchant le dessus de lit, je titube vers la porte pour vérifier qu'elle est bien verrouillée. Elle l'est. Le choc émotionnel, la douleur qui ne quitte pas ma poitrine et l'usage de mon pouvoir me font vaciller. Heureusement, la porte et les meubles me permettent de tenir debout, m'en servant comme support pour ne pas juste glisser contre le mur et finir au sol. Je sais que je ne me relèverais pas cette fois si mes genoux touchent le sol, je n'en aurais pas la force. Alors je tiens, forçant mes membres à m'obéir jusqu'à ce que je rejoigne le lit, au chevet de ma mère. Elle d'habitude si forte, si fière, voilà qu'elle n'est que l'ombre d'elle-même, le regard vide qui semble fixer un point derrière moi, comme si elle ne me voyait même pas. Je ne sais pas si elle a pris conscience de ma présence à ses côtés, ou même si elle me veut à ses côtés. Mais peu m'importe, elle est tout ce qu'il me reste à cet instant et je ne compte pas l'abandonner, pas aujourd'hui.

Alors que j'amorce un pas dans sa direction, elle se lève subitement et je me fige ; ses yeux rougis par la peine qu'elle a laissé s'exprimer tantôt se posent sur moi et je comprends qu'elle me voit, qu'elle m'inclut dans son monde. C'est d'autant plus réel que ses doigts s'enroulent dans mon t-shirt, comme si elle cherchait à s'encrer à quelque chose. Au même moment qu'elle s'écroule, je lève la tête pour retenir mes propres larmes. Ha..., un soupir étranglé m'échappe et puisque basculer la tête en arrière ne semble pas suffire, je ferme les yeux. Fort. A en faire danser des ombres blanches derrière mes paupières. Tout pour ne pas laisser les traîtresses couler une nouvelle fois le long de mes joues. Tout pour ne pas m'effondrer aux côtés de ma mère dont la tristesse ajoute à la maladie de mon cœur. La mort de Devon à briser quelque chose en elle et en moi, probablement quelque chose en Aiden aussi. Est-ce qu'il souffre autant que nous en ce moment ? Est-ce qu'il a lui aussi l'impression qu'on lui a arraché une partie de son âme ? On m'avait toujours dit qu'un démon sans âme ne penserait qu'à tuer, alors pourquoi, maintenant que j'avais l'impression qu'on avait déchiré la mienne, je ne voulais que pleurer et m'arracher le cœur pour qu'il cesse de me tourmenter ? Pourquoi cet organe essentiel à mon bon fonctionnement me donne envie de mettre fin à sa mission ? Pourquoi les émotions de Buffy m'atteignent-elles aussi profondément ?

Arrête de pleurer. Est-ce que je m'adresse à celle qui se sert de moi comme d'une bouée dans une mer déchaînée, ou bien est-ce que je m'adresse à moi-même ? Certainement les deux. ARRÊTE DE PLEURER! Mes poings appuient contre mes yeux dont s'écoulent finalement des torrents de larmes, mon nez coule. Puis, c'est trop. Je n'en peux plus d'être forte, de tout contrôler et je me laisse aller. Je m'effondre face à elle et jette mes bras autour de sa silhouette si frêle, si jeune. Buffy... Pourquoi ? ai-je envie de lui demander. Pourquoi tout allait à vau-l'eau ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 10104 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : que je ne possède plus de pouvoirs On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Jeu 6 Déc - 4:53

Moi aussi quand je serai grand je ferai des rps comme Buffy et Aube!!!

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 4902 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Jeu 6 Déc - 8:21

ouais Aube c'est de la bombe !

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 4606 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Jeu 6 Déc - 8:31

merci, ça me fait super plaisir
encore une fois, j'ai les meilleurs partenaires pour mes rps

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Béatrice M. Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 22837 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Jeu 6 Déc - 22:35

J'ai été touché, moi mon coeur de pierre.

@Buffy Summers a écrit:

Summers & Osbourne

first date

Après une heure dans les vestiaires comme j'avais vécu avec lui. Je me demandais à quoi ce premier rendez-vous allait ressembler. Un petit pull vert émeraude, un jeans ajusté et pâle. Un petit bracelet doré. Mes cheveux ondulés. Je me rendais avec mes petites espadrilles blanche à ce restaurant. Plutôt luxueux pour la façon dont j'étais habillé, mais maman avait quelques congés forcés à la galerie et elle payait déjà mes études à l'université avec ses économies. Alors je n'avais pas osé lui demander un peu d'argent pour une tenue chic de soirée. Déjà qu'elle avait payé cette robe rose pour mon bal, il n'y avait pas si longtemps de cela. J'entre dans le restaurant et le portier me regardait de haut en bas comme si j'étais une pom pom girl qui entrait dans une bibliothèque. Ce qui m'arrivait assez souvent pour à vrai dire. De la toute première fois où les yeux de Giles c'était posés sur moi à aujourd'hui à l'Université. C'était toujours le regard qu'on m'envoyait. Comme si je n'appartenais pas à ce  monde. Comme si j'étais à pars. Ça devait être un truc que dégageait la tueuse. C'est ce que je me répétais pour m'aider à ne pas y penser.

Cependant pour la toute première fois de ma vie. Je sentais que c'était différent ce soir. Les yeux de Daniel, son regard qui se se posait sur moi. Je lisais dans ce regard, il n'y avait aucune amertume, aucun jugement, aucun rejet. Pour l'une des rares fois de ma vie, je me sentais femme. Je me sentais belle. La lueur dans ses yeux me donnait envie de sourire. Ce qui se produisit quelques secondes avant que la voix du portier ne me rappelle que je n'étais pas une chic demoiselle ornée de diamants et de perles. J'avais envie de lui crier. Et bien non, je suis la tueuse, je gardes rarement mes vêtements neufs plus que quelques heures, mes ongles ne sont jamais manucurés, j'arrive à me mettre du eye-liner et du mascara, parfois du rouge à lèvre. Ça m'arrive rarement, mais ce soir je l'avais fait, donc tu ne peux pas me lâcher un peu avec cet air de jugement. J'avais ondulé mes cheveux. J'avais mis du parfum. Je m'étais donnée. Nous arrivâmes à cette table réservée pour nous, pour moi par le soin de cet étudiant génial devant moi. J'étais amoureuse. Je devais me l'avouer, ses petits cheveux roux, je les trouvais sexy. Il était au complet, séduisant. Ses jolies lèvres, ces si jolies lèvres. Son sourire et son attitude apaisante, il me faisait me sentir bien.

J'étais heureuse ce soir, passer un moment avec lui c'était plus que parfait. Pourtant j'avais eu cette petite angoisse et cette petite gêne Je me sentais un peu mal en pensant à Willow. Il était si calme et si paisible à vivre que j'en oubliais mes craintes. L'important c'était de se concentrer sur ce rendez-vous. Ne pas avoir l'air d'être ailleurs, être présente pour une fois. Présente et honnête.

Bonsoir Oz, comment vas-tu ?
AVENGEDINCHAINS

reine vampire sadique
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7880 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 7 Déc - 1:02

@Buffy Summers  GUUUUUUURL! C'était super! On aurait dit qu'on était dans la série haha.

Spoiler:

Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 7 Déc - 7:12

Oh merciii c'est gentil :D !!!

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Drusilla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 20562 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 7 Déc - 20:35

@Mary-Ann Wescott a écrit:

Vêtue d'une robe doré Versace qui laissent mes jambes élégantes à la vue, une petite veste de cuir signé également Versace. Des talons noirs cirés Leboutin. Les cheveux détachés jusqu'aux épaules.

C'était un début de soirée sublime, glamour. Une soirée comme je les aimais. Le seul genre de soirée où je me sentais réellement chez moi. La directrice de l'Université était sublime, sa voix était wow. Comment dire, la plus belle voix que j'avais entendu de toute ma vie. Sa voix respirait le pognon. Ça me donnait presque envie de lui montrer un sein en guise de récompense, mais j'avais dépassé l'âge. Après vingt-milles années. On gardait ses seins pour soi. Un simple sourire apparu sur mon visage accompagné d'une bonne poignée d'applaudissements. Elle le méritait. Wow, j'étais encore sur le cul de cette prestation. Il est vrai qu'un démon vengeur en célébrité, ce serait risqué. Elle faisait de l'argent comme elle voulait après tout, elle ne semblait pas en manquer.

J'avais entendu des rumeurs sur les disparitions mystérieuse de l'Université. Je savais trop bien qu'un démon vengeur ne pouvait pas être aussi riche sans avoir quelque chose à caché. Je me dirigeais vers la femme qui semblait diriger cet établissement d'une poigne de fer.

Bonsoir madame Blossom. Je suis Mary-Ann Wescott, mais une femme aussi importante que vous doit savoir qui je suis n'est-ce pas. Sinon je n'aurai pas été sur votre liste des invités les plus fortunés. Vous savez ce que c'est de faire partie de l'élite vous Madame Blossom, j'ai aperçu les vrais cristaux sur les lustres. Vous m'en voyez ravis et conquise. Et sans oublier que j'adore les moulures zen des murs. Très agréable pour les années 2000. Ça me rappelles les années 300 d'ailleurs. C'était de différents matériaux bien entendu...

Un air conquise et heureuse de rencontrer une femme de tête. Je me prêtais à un jeu de qui était la plus belle, qui était la plus importante. Mais au fond, je l'aimais bien et je la voyais dans un futur proche, comme amie. Je l'imaginais bien oui, elle avait le profil pour faire partie de ma liste de rapprochés.

Alors comment trouvez-vous le dernier rouge à lèvre de REVLON. On le nomme Framboisier des coeurs.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

je succombe à la folie
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 4159 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 7 Déc - 20:37

ohhh merci :)

20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Sam 8 Déc - 13:15

O_o Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Mais à chaque fois que je me dis qu'elle ne peut pas faire mieux, elle fait toujours mieux. Alors là B la darla qui est en moi se prosterne     et darla ne pense pas ça de tout le monde  

@Buffy Summers a écrit:
Un vampire essayait de m'envoyer un message. Elle laissait des cadavres trainés derrière elle. Tous le coeur arraché. Comme le faisait Devon. Essayait-elle de me faire croire qu'il était de retour après que j'ai séparé la tête de son corps. Essayait-elle de me rendre folle. Alex avait disparu, Candice avait été blessée. Pourtant ce vampire avait une signature bien à elle. Il y avait toujours des cheveux blonds qui trainaient sur les corps, des cheveux qui n'étaient pas les miens et qui ne semblaient pas vieillir même après s'être séparé de son crâne. Darla. L'ex d'Angel ou plutôt d'Angelus. Venait-elle à Sunnydale par jalousie ou voulait-elle tout simplement attirer mon attention pour que je vienne à elle. Après Alex, ce serait sans doute Lorraine. Je me dirigeais vers sa maison un pieu à la main, mais je n'étais pas assez prévisible pour passer par l'avant.

En arrivant, je regardais dans les airs s'il y avait quelque chose sur lequel je pouvais m'aggriper. Je devais trouver un moyen d'entrer par une fenêtre. Ce que je fis après quelques seconde, suite à mon saut sur l'un des petits toits sur le côté de la maison. J'étais silencieuse et très discrète. C'était bien elle. Darla, elle était entrain de mettre son nez sur le pulple d'une fleur. N'aimait-elle pas que l'odeur de sang bien frais ? Elle restait une femme après tout. Une femme blonde, petite, Angel gardait le même type de femme. Bien moin jolie que moi en tout cas. La jalousie n'éveillait pas l'ombre d'un doute et mon égo parlait. Je m'avancais derrière elle en passant une corde que j'avais trempé dans l'eau bénite autour de son cou en essayant de l'étrangler.

Alors Darla tu m'attendais pour parler je suppose. Je suis certaine qu'avec cette jolie fumée que je vois tu arriveras à me dire tes plus beaux discours.

Je tire fortement sur la corde qui était autour de son cou pour l'attacher au mur la coincant derrière cette corde sur la quelle sa peau partait en fumée et je me posais devant elle. Un air sérieux sur mon visage, je n'avais pas envie de jouer à qui était la plus belle et qui avait eu Angel en premier.

Qu'est-ce que tu veux Darla, qu'est-ce que tu fou à Sunnydale. T'es pas au courant, je suis à la retraite, tu n'as pas emmerdé la bonne tueuse.

Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 4606 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Sam 8 Déc - 20:19

Parce que je suis entrain de le relire pour te répondre @Buffy Summers et qu'encore une fois, ça me touche énormément, on sent la douleur dans ta réponse...

Spoiler:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Buffy Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Sam 8 Déc - 22:50

Vous êtes trop gentilles xxxxx

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Buffy Summers

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Dim 9 Déc - 16:50

@Mary-Ann Wescott a écrit:

Vêtue d'une robe doré Versace qui laissent mes jambes élégantes à la vue, une petite veste de cuir signé également Versace. Des talons noirs cirés Leboutin. Les cheveux détachés jusqu'aux épaules.

C'était un début de soirée sublime, glamour. Une soirée comme je les aimais. Le seul genre de soirée où je me sentais réellement chez moi. La directrice de l'Université était sublime, sa voix était wow. Comment dire, la plus belle voix que j'avais entendu de toute ma vie. Sa voix respirait le pognon. Ça me donnait presque envie de lui montrer un sein en guise de récompense, mais j'avais dépassé l'âge. Après vingt-milles années. On gardait ses seins pour soi. Un simple sourire apparu sur mon visage accompagné d'une bonne poignée d'applaudissements. Elle le méritait. Wow, j'étais encore sur le cul de cette prestation. Il est vrai qu'un démon vengeur en célébrité, ce serait risqué. Elle faisait de l'argent comme elle voulait après tout, elle ne semblait pas en manquer.

J'avais entendu des rumeurs sur les disparitions mystérieuse de l'Université. Je savais trop bien qu'un démon vengeur ne pouvait pas être aussi riche sans avoir quelque chose à caché. Je me dirigeais vers la femme qui semblait diriger cet établissement d'une poigne de fer.

Bonsoir madame Blossom. Je suis Mary-Ann Wescott, mais une femme aussi importante que vous doit savoir qui je suis n'est-ce pas. Sinon je n'aurai pas été sur votre liste des invités les plus fortunés. Vous savez ce que c'est de faire partie de l'élite vous Madame Blossom, j'ai aperçu les vrais cristaux sur les lustres. Vous m'en voyez ravis et conquise. Et sans oublier que j'adore les moulures zen des murs. Très agréable pour les années 2000. Ça me rappelles les années 300 d'ailleurs. C'était de différents matériaux bien entendu...

Un air conquise et heureuse de rencontrer une femme de tête. Je me prêtais à un jeu de qui était la plus belle, qui était la plus importante. Mais au fond, je l'aimais bien et je la voyais dans un futur proche, comme amie. Je l'imaginais bien oui, elle avait le profil pour faire partie de ma liste de rapprochés.

Alors comment trouvez-vous le dernier rouge à lèvre de REVLON. On le nomme Framboisier des coeurs.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

tueuse de vampires
Geraldine Blossom
DIRECTRICE & DÉMON VENGEUR

J'ai commis des meurtres, environ : 1546 Je suis en amour avec : aucun être vivant, ni mort ne mérite mon attention Je suis âgé de : 52 ans en apparence et de 4 500 années pour les intimes Ce qui me démarque des autres c'est : j'exauce les souhaits à l'aide de mon pendentif de démon vengeur et j'ai une force de démon sur-humaine On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : bureau de la directrice de l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : vide de sens Mais aussi que je peux être : pleine d'imagination Je ressemble beaucoup à : céline dion Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Dim 9 Déc - 16:51

@Valentin H. Weber a écrit:

J'étais encore tout chamboulé par ce qui venait de se passer et qui était toujours entrain d'avoir lieu. Cette femme qui sortait de nul part, cette Oracle... Qui venait de me faire une telle proposition. Bon visiblement je m'étais fourvoyer, elle ne voulait pas marchander, c'était sa proposition où rien d'autre. Mais repartir du début avec Jeremy? Je ne doutais pas de ses sentiments, ni des miens, mais nos souvenirs étaient précieux. c'était tout de même notre histoire. Bien sur il m'avait trompé, c'était encore très douloureux et ça le resterait encore longtemps et peut être même toujours. Mais je l'aimais, au delà de tout. Pas question d'abandonné ça, de tirer un trait là dessus. Cette femme avait l'air au dessus de tout, des sentiments, du temps, de l'espace. S'en était éblouissant et en même temps très perturbant. On aurait dit qu'elle ne se rendait pas pleinement compte de ce qu'elle me demandait. Comme si c'était un choix simple...

Si c'était sa seule proposition, alors elle pouvait se la garder. je choisissais mon amour pour Jeremy à ses réponses. Tant pis pour mes souvenirs, ce qui m'importait le plus au monde, c'était ce que je vivais maintenant avec l'homme que j'aimais. Elle avait dit qu'elle était la seule Oracle à Sunnydale, cela voulait dire qu'elle n'était la seule dans le monde. Je pouvais toujours tenter ma chance pour en trouver un autre. Mais il était clair pour moi que aujourd'hui ou dans une semaine, mon avis ne changerait pas. Je me levais calmement,

-Je ne vais pas vous faire perdre plus de votre temps... Ma réponse est déjà prise, je refuse votre offre. Je ne prendrais pas le risque de tout perdre pour des réponses dont j'ignore le contenu. Si ça se trouve, c'est rien de bien intéressant, rien qui ne mérite un tel sacrifice. Alors je vous remercie, mais non merci.

J'inclinais poliment de ma tête et légèrement du buste en signe de respect. Elle venait tout de même de me menacer si je l'énerver, donc autant se montrer courtois pour ne pas risquer de provoquer son courroux. Je trouverais bien un autre moyen d'avoir des réponses, peu importe si ça me prenait plus de temps. J'étais un dieu, j'avais l'éternité devant moi. Je devais juste me montrer patient. Mon coeur se serrait tout de même, je venais tout de même de perdre une opportunité de tout savoir. Mais mon amour allait au delà de ce sacrifice, je pouvais me remettre de cette perte. Après tout, je vivais avec cette amnésie depuis plusieurs mois maintenant, je m'en accommodais. Mais jamais je ne pourrais m’accommoder de la perte de Jeremy. C'était un fait. Puis sans le savoir elle m'avait déjà donné une piste, cette histoire de déesse, qui était assez déroutante tout de même...

Je me dirigeais alors vers la porte, en lui faisant un petit sourire, nos chemins allaient peut-être à nouveau ce croiser dans cette ville... Donc autant ne pas se quitter fâcher.

-Je vous souhaite une excellente soirée Oracle.

DIRECTRICE DE L'UNIVERSITÉ & DÉMON VENGEUR
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 10104 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : que je ne possède plus de pouvoirs On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Dim 9 Déc - 17:20

Oooh merci Géraldine!! *-*

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  

LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant