AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7880 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Sam 1 Déc - 6:28

Merci, Quentin

Je dois admettre que c'est l'un des rps les plus intenses que j'ai eu depuis un moment. Autant au niveau de la vitesse à laquelle on a écrit que parce que je vivais avec ma petite Candice ce qu'elle vivait. C'est tellement triste de voir tout ça arrivé et encore pire de l'écrire x)

J'allais d'ailleurs mettre le post de Buffy ici, donc merci Quentin ;D

Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Sam 1 Déc - 22:03

@Aube S. Summers a écrit:
J'en avais assez. Assez d'être ignorée par celui qui devrait un jour endossé le rôle de mon père. Je pouvais comprendre que nous n'avions pas d’atomes crochus à cette époque dans laquelle nous étions actuellement, mais c'était assez représentatif de la relation que j'avais avec lui dans mon futur : j'avais l'impression de ne pas exister, qu'il n'était même pas conscient d'avoir des enfants et qu'il n'avait d'yeux que pour Buffy, comme tous les autres. Je pouvais aussi comprendre qu'il était éperdument amoureux, obsédé par le phénomène qu'était Buffy Summers. Mais j'étais là, j'essayais de communiquer avec lui et mes tentatives restaient ça, des tentatives. Rien n'aboutissait et je perdais patience. Mon sourire n'était plus, ma bonne humeur n'était plus. J'avais l'impression que j'allais imploser si je ne disais rien. Je ne savais pas qu'un nouveau pouvoir m'était apparu. Je suis invisible, c'est ça ? Tu ne me vois pas, ne m'entends pas ? Pourtant, je suis juste à côté de toi, tu sais, la petite blonde qui vous ressemble ? C'est moi, Aube, ton démon de fille ! Je l'arrachais des lèvres de ma mère pour qu'il me fasse face, qu'il constate la colère que générait chez moi son attitude. Arrête de m'ignorer, regarde moi un peu. Je ne te demande pas de me prendre dans tes bras, juste de voir que je suis là et de prendre la peine de répondre à mes questions quand j'essaie de m'intéresser à toi.

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Sam 1 Déc - 22:13

@Buffy Summers COMMENT AS-TU PU METTRE FIN A MON COUPLE PREFERER!!!! COMMENT As-TU PU TROMPER DEMON!!! NOOOOOOOOONNNN!!!!!  C'est l'un de mes couple préféré avec Valentin X Jerémy et Aiden X Béatrice.

http://hellmouth.forumactif.com/t1633-la-ou-tout-a-commencer-devon#20101

Buffy Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Dim 2 Déc - 0:30

Désolé Lorraine ahaahha

J'adore @Mary-Ann Wescott

@Mary-Ann Wescott a écrit:
Je jouais avec les perles rares de mon bracelet, comme si rien ne s'était passé. Pour moi, je n'avais même pas eu à lever mes fesses de cette chaise. Je n'avais même pas eu à cligné d'un oeil. Je regardais le jeune homme s'assoir. Je voyais dans ses yeux qu'il se sentait impuissant, même qu'il étai bouche bée. Je lâcha un petit rire.

Vous avez l'habitude de gérer de jeunes tueuses de vampires adolescentes que vous dominez et que vous entrainez à devenir meilleures et que savez que de toutes façon peut importe ce que vous leurs dites, elles vont mourir non ? Bienvenue dans le monde réel cher observateur. Il y a des créatures beaucoup plus puissantes que les dieux, les tueuses et les démons de l'enfer.

Je jouais après mes longs cheveux ondulés qui avait un effet ambré. Je ne souriais pas, je le fixais, mon sourire se méritait après tout et pour l'instant l'homme ne m'avait donné aucun offrande. Qu'attendait-il pour m'offrir quelque chose. Il ne savait réellement donc pas qui j'étais. Je le fixais sans cligner une seule fois les yeux. La puissance que je dégageais était divinement troublante.

Vous me faites rires. Dis-je sans rire. Je sais qui vous êtes, je vis dans ce monde et dans toutes ses dimensions parallèles depuis plus de vingt milles années. Si vous voulez savoir qui je suis, i lia falloir me donner quelque chose. Votre montre à la main par exemple. Plutôt jolie. Contrôlant par télékinésie le détachement de sa montre pour la retirer de son poignet et l'attirer jusqu'à ma main pour l'analyser et la mettant dans ma poche. Je la mettrai dans ma collection d'offrandes. Alors je suppose que vous voulez connaitre votre futur ou quelque chose du genre. Ne vous torturez pas à vous demandez pourquoi une femme de mon calibre fait ici. Je savais que j'allais vous rencontrez. Sinon tous les hommes de la pièce seraient déjà assis à cette table. Alors qui suis-je. Je suis un oracle. Nous sommes quatre êtres supérieurs. Notre travail est de contrôlé l'équilibre entre le bien et le mal afin que le monde survive. Sans la tueuse pour gérer le clan du bien et les morts chez les humains, ce monde serait déjà anéanti. Ce combat doit être éternel s'il s'arrête, la terre et toutes sortes de vie sera anéanties. Je suis là pour balancer les meurtres entres les dimensions et surveiller ce monde.

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Lun 3 Déc - 0:08

WHAT THE HELL BUFF

@Buffy Summers a écrit:
Le jour doucement s'éteint. Je rentrerai chez moi à l'aube. Je n'ai pas envie de rentrer à la maison. Je suis une fille et même si c'est moi qui a prit la décision de briser ce que j'avais entrepris avec Devon. Je devais le vivre à ma façon pour passer à autre chose. J'avais tout donné ce que j'avais pu. Sans hésiter. Le phare éclair la nuit dans les ruelles sombres de Sunnydale, comme les projecteurs sur ma vie. Je me laissais guider par le froid de la nuit qui tombait jusqu'au cimetière. La rupture c'était plutôt bien passé, je m'étais imaginé quelque chose de pire. Une boule de feu dans un mur. Aucune tristesse de sa part, seulement de la colère et une mention qui m'avait plutôt choquée. Du temps perdu. C'était donc ce que j'étais pour lui. Seulement du temps perdu.

Après ma rupture avec Devon. Le début de l'Université et ce nouvel observateur que j'avais rencontré et que je savais que le conseil était de retour à Sunnydale. J'avais besoin de tuer quelque chose. J'étais peut-être à la retraite pour sauver le monde. Mais je restais une tueuse avec des envies de meurtres incroyables en ce moment même. Ça me démangeait de l'intérieur. J'avais un besoin de massacré, d'exterminé, de réduire en cendre.

Les vagues ont claquées contre mon coeur, le sol a tremblé et oui par moment j'ai eu peur. Les tempêtes en mer on n'en meurt pas. On n'en sort plus fort et puis voilà. C'est à quoi je comparais ma vie et ma relation avec Devon. Candice qui se croyait tout permis et qui se croyait la plus forte, le conseil de retour à Sunnydale, mon histoire terminée avec Devon. Le début de l'Université.

J'arrive au cimetière, en voyant une bande de vampires qui était entrain de faire leur rôde ou bien de rentrer à la maison. Je les regardais de loin et je ne sorti aucun pieu. J'avais besoin de violence, de forte violence. J'avais besoin de frapper et de me défouler. De faire sortir mes émotions. Sans plus attendre je fonce dans le tas de vampires en prenant un vampire par le cou le lançant sur un autre le faisant tomber sous le poids de l'autre et je me retourne vers le plus gros. Sautant par dessus la pierre tombale, faisant une roue latéral lui filant deux coups de pieds puissants au visage, le faisant tomber par terre. Je sors mon pieu et je plante les trois autres en moins de dix secondes. Me laissant seule avec le plus gros pour me défouler. Je commençais à lui parler, mais je me parlais à moi même dans un sens. Pour me défouler et faire sortir le mauvais.

Ne compliqué pas les choses MADEMOISELLE SUMMERS, il n'y a pas de raison de vous braquez de la sorte avec moi. MA PRÉSENCE ici n'a rien à voir avec vous et si vous ne voulez pas que je fasse partie de votre vie alors qu'il en soit ainsi, mais ne choisissez pas pour CANDICE. Deux ou trois coups de poings puissants sur le visage et dans le ventre du vampire qui se tordait de douleur en se relevant. Me filant une droite me faisant tomber par terre. Mais à qui tu parles tueuse ? La tueuse est une folle ?

Je me relève et lui file un coup de pied dans la figure, je le prend par les cheveux pour lui fracasser le crâne contre une pierre tombale et lui donner un coup de jambe dans le dos pour qu'il tombe par terre. J'embarque sur lui et je commence à le frapper au visage, je frappais tellement fort, je ne retenais plus aucun de mes coups. Ma puissance de tueuse était à son maximum contre le visage de celui-ci, lui cassant même les canines qui tombaient au fond de sa bouche.

❝ Et puis, je crois que tu as perdu le droit de l'appeler "ton territoire" quand tu as décidé de faire de moi la tueuse active de notre duo. ❞

Je parlais maintenant de la manière à Candice en empruntant son ton arrogant et qui m'avait tellement énervée. J'étais dégoutée par ses paroles. Je frappais le visage du vampire sans être capable de m'arrêter.

Non, mais petite garce apprentie tueuse, c'est mon territoire tu ne comprends pas encore, mais un jour tu vas comprendre.

Le vampire porta ses mains sur mes épaules en grognant de douleur et me lança contre une pierre tombale où mon épaule se cogna et la douleur était vive et forte. Je me relevais en me tenant le bras, le regardant se lever.

Tu vas me mordre avec quoi espèce de chose inutile qui pourrit ma vie depuis des années !!!

Je sors mon pieu en le fixant dans les yeux, il me regardait, malgré ses canines cassées, il semblait vouloir en terminer avec moi. Ces copains étaient morts, mais lui semblait vouloir la guerre et il allait l'avoir. Je pensais maintenant à Devon qui m'avait dit des choses complètement débiles. Je me retenais pour ne pas retourner dans cette forêt et le crever pour mettre fin à cette débilité.

" Si tu veux qu'on arrête notre relation et qu'on prenne nos distances pas de soucis, j'ai du temps a rattraper "

Le vampire était en mode what the fuck ? À qui elle parle cette connasse blonde qui me rut de coup. À qui tu parles espèce de cinglée !? Il regardait autour de lui pour être certain qu'il n'y avait pas personne d'autres que lui puisque je parlais toute seule en me défoulant de tout ceux qui m'avait exténuée ces derniers jours. Ce qui me faisait le plus peur dans tout ça, ce n'était pas Candice ou encore Devon. Ça je savais que j'allais gérer. Mais le conseil de retour à Sunnydale,

ÇA C'EST hors de question que ça ce passe sur MON TERRITOIRE. JE NE LES LAISSERAIT PAS !!!!!!! TU COMPRENDS VAMPIRE  !!!!

Je m'avance vers lui et je lui plante mon pieu dans le coeur. Un tas de cendre par terre sur lequel je continuais de donner des coups en le piétinant et poussant un rugissement de frustration. Tout le monde m'emmerdait en ce moment. Je regardais aux alentours si d'autres vampires pouvaient y être, car j'étais loin d'en avoir terminé avec cette colère. Ça ne faisait que commencer...
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7880 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 0:16

@Jeremy Lewilton  cuuuute

Spoiler:

Tom Lehane
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 7217 Je suis en amour avec : personne, aucun ne mérite mon attention Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : partout dans le monde, je suis un chanteur connu mondialement On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 1:08

Bordel de merde WOW @Béatrice M. Lowell

@Béatrice M. Lowell a écrit:
Était-il possible de rester en vie avec des pensées aussi triste. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais rien ressenti que cette nuit-là, la douleur qui serrait mon coeur était atroce. Ces pensées suicidaires m'envahissaient l'esprit. À genou sur mon lit en tenant ma tête entres mes mains je ressentais sa douleur. Celui que j'avais torturé, ce couteau dans son épaule semblait beaucoup moins douloureux que le fond de ses pensées. Il semblait si torturé, il voulait en terminer avec sa vie et il me le faisait comprendre. Il attendait la créature maléfique, sanguinaire que j'étais pour le faire. Son esprit ne semblait plus le même que celui que j'avais torturé dans ma crypte. Une créature contrôlait son cerveau, ses pensées interféraient avec d'autres. Il y avait tellement d'interférences entres ses pensées et celui de qui le contrôlait que je n'arrivais pas à savoir si la créature qui le contrôlait le poussait vers ce piège, ce suicide dans lequel il se lançait ou bien si lui-même voulait en terminer avec sa vie.

Un vampire torturé, troublé, rempli de haine et de soif de vengeance. C'était le genre de nouveau-né qu'on voulait voir faire ses premiers pas et dont on voulait être la fière créatrice et mère. Prenant un long manteau noir sur le coin de ma porte, je sors de ma crypte en partant à la conquête de cette futur créature de la nuit. Ça ne me prit que quelques minutes pour arriver derrière cette tombe ou sa main était. Posant ma main sur la sienne, ressentant sa douleur et le froid de la nuit contre sa peau. Mon visage en apparence humain, j'ôchais la tête en le regardant, attristé. Les larmes aux yeux. Il me faisait ressentir sa peine à travers ses pensées. Il y a tellement longtemps que je n'avais pas vécu d'émotions, qu'il fallait que je prenne le temps de savourer ce délicieux moment qui s'offrait à moi. Tirant sur son poignet pour qu'il se relève et s'approche de moi. Il était mou, il se laissait aller à mes pulsions sans se retenir. Je sentais la présence de ce vampire qui possédait son âme et son esprit.

Tu es venu à moi pour trouver la paix intérieure... Tu sais Tom, je ne suis pas le genre de vampire à transformer paisiblement mes enfants. Tu sais, que ce sera douloureux, cependant je sais qu'aucune douleur ne sera aussi intense que celle que tu ressens présentement. J'ai connu le viol, le contrôle d'un homme. Je sais ce que ça peut faire. Viens mon cher enfant, la nuit de ta transformation est enfin arrivée. Ta libération. Je vais donner un sens à ta vie. Celle que tu as envie de quitter.

Je me dirigeais de nouveau vers ma crypte. Le vent emportait le bas de mon long manteau dans les airs. Amertume, poésie frénétique que portait cette douce nuit de transformation. Pénétrant dans la noirceur de ma crypte. Je pouvais sentir sa nervosité qui allait devenir une soif de sang inassouvi. J'allais être aux premières loges de sa première rencontre avec un humain. Je voulais le voir se nourrir. Valentin ou Jeremy serait sans doute à qui il penserait en premier. On allait bien s'amuser. Arrivant dans ma crypte, je me pose derrière lui en prenant mon visage vampirique. Approchant ma bouche de son oreille.

Tu es prêt mon chéri ? Ce sera très douloureux, je préfère te prévenir.

Je porte ma main à son cou pour le faire craquer. Une fois inconscient, je grimpe sur cette échelle pour l'attacher à des chaines au plafond. Le métal à ses poignets le suspendait dans le vide. Je me couchais dans une robe blanche sur mon lit. Une longue faux était à mes côtés. Quand il ouvrit les yeux, il était apeuré, je pouvais sentir sa peur et je ressentais toujours cette douleur au fond de lui. Son âme était prête à être remise aux enfers. J'empoigne cette faux de main experte et délicate, levant la lame en forme de demi-lune vers le cou tendre et magnifique de Tom Lehane. Tranchant sa gorge lentement, laissant couler le sang doucement sur mon corps et ma robe blanche. Je prenais un bain de sang en jouissant de ce moment aussi morbide que délicieux. Sa gorge ouverte coulait à l'extrême sur ma robe  qui était maintenant d'un rouge foncé. Je dépose la faux en regardant ses yeux. Je le voyais se tordre de douleur, il ne pouvait pas bouger, ses quatre membres enchainés au plafond. Il me fixait se voyant se vider de son sang. J'expérimentais la première fois un bain de sang au sens propre du terme. Mon visage vampire et ma langue sorti pour savourer ce sang délicieux qui coulait désormais dans mes entrailles. La dernière lueur de sa vie mortelle faisait son apparition dans ses yeux. Me redressant sur mon lit, je sautais au plafond presque en volant dans les airs. M'agrippant aux racines et aux chaines du plafond je fixais son dernier regard humain. Lorsqu'il allait se réveiller. Tout allait être différent, cette humanité et cette douleur auront disparu à jamais, c'était la dernière fois que je la voyais et qu'il la ressentait. Plantant mes crocs férocement dans la coupure que je lui avais fais subir, je le vidais complètement de son sang.

M'ouvrant le poignet avec mes crocs, je lui posais celui-ci sur le bord de ses lèvres pour qu'il s'abreuve comme il se doit. Cassant les chaines qui le soutenait dans les airs. Nos deux corps tombèrent sur le sol, moi par dessus lui, lui faisant boire des litres de mon sang pour que la transformation se fasse des plus rapidement. Arrêtant l'engendrement à un moment précis. Je retire mon poignet de ses lèvres. Soulevant le corps de mon invité, mon nouvel enfant, la créature de mes entrailles. Le déposant dans son propre sang, sur mon lit le recouvrant d'un drap blanc. Je me retourne vers une petite chaise au fond de ma crypte pour m'y asseoir en attendant le réveil imminent de mon plus cher enfant.

Béatrice M. Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 22837 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 1:14

Merci ! Trop heureuse d'avoir l'initiatrice du premier engendrement humain du forum !

reine vampire sadique
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 10981 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 1:20

Sérieux je RE NOMINE !!

@Béatrice M. Lowell a écrit:
Était-il possible de rester en vie avec des pensées aussi triste. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais rien ressenti que cette nuit-là, la douleur qui serrait mon coeur était atroce. Ces pensées suicidaires m'envahissaient l'esprit. À genou sur mon lit en tenant ma tête entres mes mains je ressentais sa douleur. Celui que j'avais torturé, ce couteau dans son épaule semblait beaucoup moins douloureux que le fond de ses pensées. Il semblait si torturé, il voulait en terminer avec sa vie et il me le faisait comprendre. Il attendait la créature maléfique, sanguinaire que j'étais pour le faire. Son esprit ne semblait plus le même que celui que j'avais torturé dans ma crypte. Une créature contrôlait son cerveau, ses pensées interféraient avec d'autres. Il y avait tellement d'interférences entres ses pensées et celui de qui le contrôlait que je n'arrivais pas à savoir si la créature qui le contrôlait le poussait vers ce piège, ce suicide dans lequel il se lançait ou bien si lui-même voulait en terminer avec sa vie.

Un vampire torturé, troublé, rempli de haine et de soif de vengeance. C'était le genre de nouveau-né qu'on voulait voir faire ses premiers pas et dont on voulait être la fière créatrice et mère. Prenant un long manteau noir sur le coin de ma porte, je sors de ma crypte en partant à la conquête de cette futur créature de la nuit. Ça ne me prit que quelques minutes pour arriver derrière cette tombe ou sa main était. Posant ma main sur la sienne, ressentant sa douleur et le froid de la nuit contre sa peau. Mon visage en apparence humain, j'ôchais la tête en le regardant, attristé. Les larmes aux yeux. Il me faisait ressentir sa peine à travers ses pensées. Il y a tellement longtemps que je n'avais pas vécu d'émotions, qu'il fallait que je prenne le temps de savourer ce délicieux moment qui s'offrait à moi. Tirant sur son poignet pour qu'il se relève et s'approche de moi. Il était mou, il se laissait aller à mes pulsions sans se retenir. Je sentais la présence de ce vampire qui possédait son âme et son esprit.

Tu es venu à moi pour trouver la paix intérieure... Tu sais Tom, je ne suis pas le genre de vampire à transformer paisiblement mes enfants. Tu sais, que ce sera douloureux, cependant je sais qu'aucune douleur ne sera aussi intense que celle que tu ressens présentement. J'ai connu le viol, le contrôle d'un homme. Je sais ce que ça peut faire. Viens mon cher enfant, la nuit de ta transformation est enfin arrivée. Ta libération. Je vais donner un sens à ta vie. Celle que tu as envie de quitter.

Je me dirigeais de nouveau vers ma crypte. Le vent emportait le bas de mon long manteau dans les airs. Amertume, poésie frénétique que portait cette douce nuit de transformation. Pénétrant dans la noirceur de ma crypte. Je pouvais sentir sa nervosité qui allait devenir une soif de sang inassouvi. J'allais être aux premières loges de sa première rencontre avec un humain. Je voulais le voir se nourrir. Valentin ou Jeremy serait sans doute à qui il penserait en premier. On allait bien s'amuser. Arrivant dans ma crypte, je me pose derrière lui en prenant mon visage vampirique. Approchant ma bouche de son oreille.

Tu es prêt mon chéri ? Ce sera très douloureux, je préfère te prévenir.

Je porte ma main à son cou pour le faire craquer. Une fois inconscient, je grimpe sur cette échelle pour l'attacher à des chaines au plafond. Le métal à ses poignets le suspendait dans le vide. Je me couchais dans une robe blanche sur mon lit. Une longue faux était à mes côtés. Quand il ouvrit les yeux, il était apeuré, je pouvais sentir sa peur et je ressentais toujours cette douleur au fond de lui. Son âme était prête à être remise aux enfers. J'empoigne cette faux de main experte et délicate, levant la lame en forme de demi-lune vers le cou tendre et magnifique de Tom Lehane. Tranchant sa gorge lentement, laissant couler le sang doucement sur mon corps et ma robe blanche. Je prenais un bain de sang en jouissant de ce moment aussi morbide que délicieux. Sa gorge ouverte coulait à l'extrême sur ma robe  qui était maintenant d'un rouge foncé. Je dépose la faux en regardant ses yeux. Je le voyais se tordre de douleur, il ne pouvait pas bouger, ses quatre membres enchainés au plafond. Il me fixait se voyant se vider de son sang. J'expérimentais la première fois un bain de sang au sens propre du terme. Mon visage vampire et ma langue sorti pour savourer ce sang délicieux qui coulait désormais dans mes entrailles. La dernière lueur de sa vie mortelle faisait son apparition dans ses yeux. Me redressant sur mon lit, je sautais au plafond presque en volant dans les airs. M'agrippant aux racines et aux chaines du plafond je fixais son dernier regard humain. Lorsqu'il allait se réveiller. Tout allait être différent, cette humanité et cette douleur auront disparu à jamais, c'était la dernière fois que je la voyais et qu'il la ressentait. Plantant mes crocs férocement dans la coupure que je lui avais fais subir, je le vidais complètement de son sang.

M'ouvrant le poignet avec mes crocs, je lui posais celui-ci sur le bord de ses lèvres pour qu'il s'abreuve comme il se doit. Cassant les chaines qui le soutenait dans les airs. Nos deux corps tombèrent sur le sol, moi par dessus lui, lui faisant boire des litres de mon sang pour que la transformation se fasse des plus rapidement. Arrêtant l'engendrement à un moment précis. Je retire mon poignet de ses lèvres. Soulevant le corps de mon invité, mon nouvel enfant, la créature de mes entrailles. Le déposant dans son propre sang, sur mon lit le recouvrant d'un drap blanc. Je me retourne vers une petite chaise au fond de ma crypte pour m'y asseoir en attendant le réveil imminent de mon plus cher enfant.

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Buffy Summers

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 1:22

putain de merde WTF BÉATRICE !!!! C'est tellement parfait, c'est définitivement le meilleur RP de tout le forum jusqu'à maintenant je crois !!!!!!!!!!!!!!

Sorry Val et Jeremy avec votre Drama, ça bat un record ça !!!!!!

tueuse de vampires
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 4902 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 6:18

WOW @Tom Lehane votre RP en général est juste génial !

@Tom Lehane a écrit:
Une main douce et froide effleura la mienne. Mes yeux se levèrent dans la direction du regard de ma compagne. Au contact de sa main, je ne savais pas pourquoi, mais je me sentis tout à coup rassuré. Ma technique avait fonctionné. Cette nuit, elle fera de moi qui je suis destiné à devenir. Je trouvais un réconfort dans le contact de sa main sur la mienne et pourtant je savais que ça allait être la pire nuit de toute ma vie. Je savais beaucoup trop que Béatrice n'était pas le genre de vampire à faire les choses à la légère. Mon regard plonge dans le sien. Ce regard qui voulait dire, je suis prêt, emporte-moi. Je n'avais pas besoin de parler. Elle me comprenait, comme si la torture qu'elle m'avait fait subir avait crée un lien fort et puissant entre-nous. Un lien difficile à comprendre. Elle me racontait qu'elle aussi avait été violée et abusée. On s'était jouer d'elle. Je me rappelle très bien de son histoire et surtout du couteau qui m'avait transpercée l'épaule suite à sa dictature.

D'une force hors du commun, elle tira sur mon poignet me faisant approcher d'elle pour y plonger son regard pénétrant et effrayant dans le mien. Habituellement, j'aurais eu peur. Mais pas cette nuit. Je ne ressentais plus rien. J'avais soif de la mort, de ma mort. Elle se retourna en commençant à marcher à contre sens, retournant vers sa crypte, m'entrainant dans les entrailles de ma mort. Le vent soufflait sur son manteau. Je voyais pour la dernière fois, le drapeau noir de ma vie voler au vent. Comme si c'était un signe. L'ambiance était douloureuse et à la fois si apaisante. Arrivés à sa crypte, je sentis son souffle vampire et ses crocs derrière ma tête frôler mon cou. Elle posa sa main sur mon cou le faisant craquer. Je tombais inconscient, me laissant border par ses mains expertes et son esprit imaginatif.

À mon réveil, j'étais accroché au plafond. Les mains enchainés, les chevilles enchainés et je pendais dans le vide. Je la voyais allongée sur son lit vêtue d'une simple robe blanche et d'une longue faux. Elle était la mort incarnée, il ne manquait que la cape noir. Je pouvais ressentir en elle, cette soif d'engendrer. Elle allait me donner une deuxième chance, la chance de vivre la vie que j'avais toujours voulu. L'immortalité, sans se soucier de quoi que ce soit. N'avoir aucune émotion, aucun sentiment, ne pas avoir aucun ressenti ni subconscient. La liberté d'esprit. J'avais peur, mes yeux démontraient que j'étais terrifié par la vue horrifique de cette longue faux avec laquelle elle me trancha la gorge. Laissant s'échapper des bruits rauques et des bruits de respirations coupées. L'air ne se rendait plus jusque dans ma bouche et ne rentrais plus. Je me sentais mourir petit à petit. Mon sang lui coulait dessus, recouvrant sa robe d'un rouge qu'elle semblait apprécier. Elle jouissait de ce moment et je pouvais le vivre avec elle. Je pouvais y vivre ma mort. Ma vue se dissipait peu à peu, laissant mon dernier souffle saccadé sortir de ma bouche et mes yeux se fermer.

Mes yeux s'ouvrirent. Je sentais sur mon front des plis énormes. Posant ma main sur ma gorge qui était à présent guérit, comme si je n'avais jamais eu cette coupure. Je pouvais encore sentir la lame qui avait tranchée ma gorge pourtant. Mon réflex fut de me lever drastiquement, laissant tomber le drap blanc sur le sol en essayant de rechercher un miroir sur les murs pour regarder si j'avais une cicatrice sur ma gorge, je ne voulais pas être défiguré. La beauté restait mon principal atout. Pourtant sous mes doigts, je ne sentais aucune cicatrice, ni en profondeur, ni en surface. Cette sensation de nouveauté me rendait totalement euphorique. Je sentis l'odeur du parfum de ma créatrice, de ma reine. Un grognement bestial, un rugissement. Mon regard se retourne vers elle. Au contact de son regard, je me sentais tout petit. Je savais qu'elle était puissante. Je ne ressentais plus la peine, ni la tristesse, ni le contrôle du vampire sur mon esprit. Je me sentais libre.

Une rage profonde enfouie me disait de me rendre chez Jeremy et Valentin afin de les réduire en paquet de sang. On allait me surnommer le boucher quand j'en aurais terminé avec ces deux êtres que je détestais du plus profond de mon absence d'âme. Ces deux-là allaient respirer leurs derniers souffle cette année. J'avais soif de sang, ma gorge était sèche comme une feuille d'automne tomber depuis quelques semaines. J'avais envie de planter mes crocs dans mon premier humain et de le vider. Je regardais Béatrice en avançant vers elle.

Je ne ressens plus rien ma reine. Jamais je ne pourrai vous remerciez, je suis à votre disposition pour le reste de mon existence. J'ai soif maintenant. Je veux me rendre chez Jeremy et Valentin. Qu'en dites-vous, vous venez avec moi ? Je connais le chemin.

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Béatrice M. Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 22837 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 6:20

Wow Tom c'est super !

reine vampire sadique
Tom Lehane
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 7217 Je suis en amour avec : personne, aucun ne mérite mon attention Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : partout dans le monde, je suis un chanteur connu mondialement On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 16:34

TELLEMENT BTVS J'ADORE !!!

@Buffy Summers a écrit:
Mon Dieu...tu sais pourquoi il s’arrête pas de parler ?

Dis-je à mon Willow. @Candice Merteuil était à ma gauche et Willow à ma droite. Quant à lui, @Alexandre Harris était derrière avec @Daniel Osbourne pour commander les autres étudiants. Candice allait aller les rejoindre prochainement. Willow me répondit qu'il laissait du temps à l'ascension. Je commençais à sentir le sang circuler rapidement dans mon corps. J'étais prête à faire la guerre, mais j'avais tout de même hâte de voir à quoi allait ressembler ce démon. Plus grand, que les autres que nous avions vaincu jusqu'à maintenant. C'était la première fois que nous étions confrontés à un ascension. Le discours du maire commença.

Vous savez mes enfants, l’expérience de la vie m’a fait réaliser que... la vie est faite de difficultés, que ça vous plaise ou non. Il a fallu beaucoup de choses pour arriver jusque-là. Pour vous, pour Sunnydale. Il a fallu de la réussite, de la joie, de bons moments...mais aussi du chagrin, des pertes cruelles. Ainsi nous déplorons l’absence de personnes qu’on aurait aimé voir aujourd’hui, ici. Dit-il en nous regardant, Candice et moi. Mais nous sommes là. La fin du voyage. Et qu’est-ce au juste un voyage ? Une distance parcourue ? Du temps dépensé ? Non. C’est ce qui se passe au cours de ce voyage qui fait, qui fait qu’au bout de la route, chacun n’est plus le même. Aujourd’hui, tout peut changer. Attention, ce n’est pas la remise d’un diplôme qui va changer les choses autour de vous. Non, c’est vous qui allez changer. Vous atteindrez un niveau supérieur. Et rien, jamais, ne sera plus pareil. Rien... Une éclipse apparaît dans le ciel, tout le monde la regarde, surprit. Wilkins est subitement pris de crampe. Je disais donc, qu’aussi loin qu’on jette les yeux... Sur les évènements qui nous ont conduits jusqu’ici... Le maire commence à avoir des crampes incroyables et terrifiantes. Non. Nous devons...ah ! Tout les yeux étaient fixés sur lui. Ça commence. Mon destin. Ça arrive plus tôt que je le prévoyais. J’ai là toute une série de prix à remettre. Mais je crois que je vais laisser tomber pour le grand soir.
Il gigote, ses vêtements se déchirent alors qu’il grince des dents. Il se change en serpent géant, cracheur de feu. C’est un démon, tout le monde est sous le choc. Des parents et des professeurs fuient le campus

C'était le moment d'agir. Mon tête se tourna vers Candice. Je plongeais mon regard dans le sien en posant ma main sur son épaule. J'avais confiance en elle, je savais qu'elle saurait guider les élèves et qu'il y aurait des pertes des deux côtés. Je savais que Candice était sensible aux pertes d'innocents. Mais je savais qu'en engageant tout le monde dans mon plan de guerre, il y aurait des pertes regrettables et attristantes. On allait pas tous s'en sortir. Un groupe de vampires arriva en même temps que l'éclipse. Ils étaient derrière-nous. Ils étaient là pour capturer les élèves diplômés pour que le maire transformé en démon puisse se nourrir.

Ça va aller Candice. Ensemble on est capable de tout affronter. Je sais que ce sera difficile de voir certaines personnes sans doute mourir, mais nous n'avons pas le choix. On doit sauver le monde.

Je me retourne vers mon amie Willow en la regardant. J'avais peur pour elle et je ne voulais qu'il ne lui arrive rien.

Willow, dès que ça commence, je veux que tu partes. Tu dois t'en sortir saine et sauve sinon je ne me le pardonnerai jamais. Tu m'as bien comprise.

Un dernier regard vers Candice et ensuite mon regard se tourne vers le monstre qui venait de dévorer le proviseur Snyder. Je le fixais sans lâcher les yeux du serpent géant. Je sentais l'adrénaline me porter. Ma main sur mon jean, sous ma cape couleur bordeaux. Je retire mon chapeau et je le dépose sur ma chaise. Ma main serrait contre le couteau qui m'avait permise de tuer Faith. Et puis je cria fort, pour commencer ce plan que j'avais établi sur mon lit d'hôpital.

ON Y VA !!!!!!!

Tous les élèves retirent leur toge, ils ont des croix et des armes attacher autour d’eux. Je cris de nouveau !

LANCE-FLAMME !!!!! MAINTENANT !!

Un groupe d’étudiant se met en ligne en tenant des lances flammes vers le démon. Je me retourne vers Candice.

Vite ! Cours vers Alex, maintenant. Je m'en occupe. T'inquiètes, ça va aller. Je vais m'en sortir.

J'avais confiance en moi, mais en même temps je doutais. J'espérais que mon plan fonctionne et que j'arriverais à le tuer. Angel avait préparé une ligne de défense contre le groupe de vampires, mais je savais qu'il en faudrait bien plus et que plusieurs créatures maléfiques allaient sauter sur l'opportunité de tous nous tuer et de se faire une petite bouffe tranquille en admirant l'éclipse. Je m'avance vers le maire qui était maintenant démon. Je me sentais toute petite, je me pensais de loin minuscule. Mais je me sentais forte, au contraire. Délivrant le couteau de ma poche pour lui montrer .Le sang séché de Faith le couvrait encore.

HEY TOI !! TU TE SOUVIENS DE ÇA !? Je l’ai pris à Faith, et je l’ai saigné. Et c’était aussi tendre que du beurre. Tu veux me le reprendre ? Faudra que tu me court après. Vite.

Mon dernier regard se tourna vers les élèves qui étaient entrain de se battre. Je ressentais leur peur, mais je savais qu'il le fallait et comme à chaque fois. J'avais besoin de faire le vide et de me renfermer sur moi pour oublier qu'il y aurait des morts. Sinon je n'aurai pas été capable de le faire. Je commence à courir vers l'entrée du lycée rapidement. Très rapidement. Laissant à mes amis et aux êtres que j'aimais plus que tout. Toute ma confiance.

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 20:32

@Buffy Summers a écrit:
Même si je m'avais promis de ne plus agir en t'en que tueuse de la ville. Je ne pouvais m'empêcher de patrouiller. À la recherche de vampires à tuer. Je laissais Candice s'occuper des histoires plus difficiles. Mais mon devoir de tueuse ne cesserait jamais. Cette nuit était plutôt chaude. Le printemps était arrivé. J'étais vêtue seulement d'un short de jeans délavés et d'une petite camisole noir à bretelles spaghettis. Je me promenais en direction du parc central de la ville. C'était l'endroit où j'avais aperçu pour la première fois Drusilla qui parlait avec Angel il y avait maintenant deux années de cela. Ce parc était toujours rempli de vampires. Tueurs d'enfants et de familles, sans aucune moralité dans ce monde. M'avançant pas après pas avec mes espadrilles blanches.

Du sang par terre ? Je me penche pour y poser mon doigt et le renifler et le toucher le faisant glisser entre mon index et mon pouce. Ce sang était aussi frais qu'un bon verre d'eau après une course de trente kilomètres. Le tueur n'était pas loin. La pauvre victime avait le coeur arraché. Son coeur lui avait été arraché violemment de la poitrine. La trainée de sang m'emporta à une autre victime. Une femme, un homme et puis une quarantaine de corps par terre un peu partout. Je me levais avec dégoût et j'étais totalement anéanti par autant de cruauté. J'avais l'habitude de trouver des cadavres, mais je n'avais jamais trouver une telle quantité de mort. Ils avaient tous le coeur arraché. Traumatisée, anéantie, dévastée, je ne trouvais pus les mots pour exprimer ma douleur. Je tombe à genoux en regardant la vue de tous ces morts devant mes yeux. Leurs corps avait été abandonné un peu partout. Sur des jeux pour enfant, dans le bac à sable, dans le lac, sur des glissades pour enfant. Sur des balançoires. Il n'y avait que des cadavres sans coeur.

Criant de toute mes forces, les larmes coulaient sur mes joues. Comment avais-je pu donner monsieur pointu à Candice. Comment avais-je pu abandonner mon règne de tueuse pour le laisser entres les mains de cette fille. Elle avait laissé cela arriver. Je devais absolument mettre le blâme sur quelqu'un et elle était la seule personne qui me venait à l'esprit. Mais c'était de ma faute aussi. J'avais abandonné ma ville. J'avais léguer mon territoire par orgueil et par pur égo. Maintenant je subissais les conséquences de mes actes. Un ombre plus loin se faisait voir, des pas se faisaient entendre. J'entendais des grognements et une mâchoire entrain de malaxer de la chair. Ce démon vêtu d'un manteau noir mangeait un coeur. Il se retourna et je reconnu Devon, les yeux noir, le visage recouvert de sang. La bouche dégoulinante de sang fraichement bu.

Je me penche par l'avant pour vomir. J'étais dégoûté de cette vision des plus horrifiante. En quatre ans, en t'en que tueuse. J'en avais vu des choses, mais je n'avais jamais rien vu de tel. Il empoignait ce coeur à la main en me fixant. Le faisant dégouliner de sang. Je devais trouver le courage au fond de moi pour me relever et me battre. Rampant vers l'avant sur mes genoux. Je me relève enfin pour le regarder. J'aurais pu reconnaitre ce visage entre milliers. L'homme avec qui j'avais partager ma vie durant une année de lycée. L'homme a qui je m'étais donnée et offerte. À qui j'avais tout donner. Jamais je ne l'aurais cru capable d'une aussi grande cruauté.

Je ne pouvais pas retenir mes gestes. Je commence à courir vers lui rapidement. Je ne sentais même plus mon poids sur mes jambes. Je courais tellement vite que même le vent avait oublier que la gravité existait. Je courais en criant

AAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sautant par dessus ce jeu pour enfant pour atterrir directement sur Devon. Le faisant tomber au sol sous le poids de mon corps. Le ruant de coup dans le ventre et au visage. Je lui casse le nez et le prend par la gorge en me redressant. Amenant son corps dans les airs pour ensuite le plaquer contre un arbre fortement. Tellement fort que l'arbre se cassa et tomba sous la force. Détruisant les jeux pour enfants en tombant sur le sol. Je file un coup de pied puissant dans le thorax de Devon pour qu'il voltige plus loin.

QU'AS-TU FAIS !!?? COMMENT TU AS OSÉ FAIRE ÇA DEVON !!!!!!!!!!!!!!!!!!? TU ME VEUX DU MAL À CE POINT !!!!! Tu savais pourtant, tu savais.........

Je me mise à pleurer, je n'étais plus capable de retenir cette tristesse qui était bien plus forte que ma colère. Tous ces gens, tous ces humains, toutes ces pertes. Tous ces enfants qui n'auraient plus de famille par sa faute, ils seraient seuls et envoyé à l'orphelinat. N'ayant plus de mère, plus de père. Je ne pouvais pas croire, j'étais dans un cauchemar. C'était irréel. Tous ces cadavres partout dans le parc. Mon coeur se serrait, j'avais mal. Je ne sentais plus mon corps. Mes jointures saignaient tellement que j'avais tabassé fort Devon. Je savais que ce combat ne faisait que commencer pourtant. Avec tous ses pouvoirs il était puissant, mais je savais que je devais le tuer. Ne l'aimant plus, ce n'était pas comme avec Angel. Je savais ce que je devais faire. Je savais que c'était mon devoir et pourtant j'avais de la difficulté à me l'avouer. J'attendais qu'il se relève. Les larmes aux yeux, ne sachant plus par quel émotion je devais passer.

Mais.... Qu'est-ce que tu as fais......

Je posais mes mains sur ma tête de chaque côté pour la soutenir. C'était douloureux de voir tout ces corps. Je posais mes mains sur le côté de ma tête afin de ne plus les voir. J'observais devant moi Devon qui était entrain de se relever et je me préparais mentalement à le tuer.

trop hâte de lire la suite
Tom Lehane
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 4 Déc - 22:57

@Jeremy Lewilton a écrit:
Me retrouver dans ce lycée aujourd'hui me rappelait tellement de mauvais souvenirs de mon adolescence. La remise des diplômes, c'était quelque chose d'important et je me devais d'y être pour Valentin. Je voulais être présent. En plus, c'était peut-être la dernière journée que nous passions ensemble. Il avait été prévenu par Buffy et d'autres élèves que l'ascension du maire se produisait aujourd'hui. C'était la grande finale pour le lycée de Sunnydale. Buffy avait prévu de lui faire faire BOOM. Cependant je n'allais pas laisser Valentin seul affronter cette armée de vampire. J'étais dans la foule devant le maire qui faisait son discours. Drôlement je voyais une petite personne faire balader ses jambes dans le vide et qui était assise sur le rebord du toit. Ma main serrait celle de Valentin, j'étais un peu angoissé. Béatrice était présente, comme si elle assistait à un spectacle. Je lui pointa Béatrice du doigt, elle se cacha ensuite ne faisant dépassé que sa tête comme si de rien était. Elle était là en t'en que spectatrice, je me demandais bien ce qu'elle pouvait regarder.

Le discours du maire était interminable. La lumière semblait s'éteindre, l'éclipse arriva pour se mettre devant le soleil. Les rayons de lumières disparaissaient au fur et à mesure qu'une bande de vampire arrivait derrière nous. J'entendis Buffy crier ON Y VA. LANCE FLAMME. Je voyais le feu apparaitre au bout de ces lances flammes qu'utilisaient les lycéens. Tout le monde était préparé. J'avais un couteau et un pieu dans ma poche et je portais une croix à mon cou. C'était le grand moment. Mon regard se retourna vers Valentin. Si on ne se revoit jamais Valentin, je veux te dire simplement que je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne. De toute ma vie. Je l'embrasse passionnément, en retirant mes lèvres, mes yeux bleu plongèrent dans les siens le regardant quelques secondes avant de déposer un dernier baiser sur son front et de me jeter dans la bande de vampires qui arriva. Une gauche et une droite, l'entrainement de football au lycée me servait encore on dirait aujourd'hui. Je sorti mon couteau pour trancher la gorge d'un vampire violemment. Arrachant la croix autour de mon cou pour lui mettre dans la bouche et lui faire avaler, la fumée commençait à apparaitre et le vampire, lui, à disparaitre en poussière.

Un vampire sauta sur mon dos me jetant contre le sol, je me cogne la tête contre le ciment, mais je me relève. J'étais dans une telle adrénaline, que je ne ressentais pas la douleur à cause de mon pouvoir. C'était toujours quelques jours après que tout arrivait d'un coup et que j'avais envie de mourir à cause de toutes ces atroces douleurs qui revenaient toutes en même temps. Je me relève, je sors mon pieu et je plante le vampire pour qu'il crève. Mon regard se tourna vers Valentin, je l'avais perdu dans la foule. Je ne savais plus où il était. VALENTIN !? VALLLL !!!!!!! Je criais son nom pour le retrouver dans la foule de gens qui couraient dans tous les sens. Je criais d'une voix rauque et grave qui cassait à cause de la force de mes cris.

† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  

LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant