AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Quentin Smith
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 7553 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Dim 25 Nov - 19:35

Oh merciiii c'est gentil !!

Invité

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mar 27 Nov - 23:13

LOL J'ADORE !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 4902 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mer 28 Nov - 14:21

Trop cute

@Jeremy Lewilton a écrit:

Retour à l'Université ? C'était bel et bien vrai. Je n'avais pas dit à Valentin que je faisais mon grand retour sur les bancs scolaire cette année. Je reprenais ma place de capitaine de l'équipe comme à l'époque. Je n'avais que vingt-trois ans après tout, il y avait des étudiants en médecine ici jusqu'à leur trente-cinq ans et d'autres passaient leur vie à enchérir leurs connaissances sans arrêt jusqu'à la fin de leur souffle. J'avais décidé d'apprendre d'autres langues et aussi le business internationale pour pouvoir peut-être ouvrir d'autres bannières de mon entreprise dans le monde. Toutes les villes avaient besoin d'un garage après tout. Mais les miens seraient les plus parfaits.

J'avais la blouse des footballeurs. J'entrais dans ce grand hall avec les yeux qui étaient rivés sur moi. Ce n'était pas tous les garçons qui pouvaient porter cette blouse. Seulement quatorze sur le tout le campus pouvaient faire parti de cette équipe. Je voulais faire la surprise à Valentin, car je voulais qu'il soit surpris et content, j'espérais en tout cas que ce serait sa réaction, car ça m'avait prit beaucoup d'efforts pour lui cacher les dossiers d'inscriptions et ma lettre d'acceptation. Il regardait bien plus souvent le courrier que moi. Ça m'avait donc prit beaucoup de temps de tout lui cacher pour garder l'effet de surprise.

J'entendis sa voix en me retournant il était en face de moi. Et bien, ce campus était tellement grand que c'était assez drôle qu'il m'ait tomber dessus aussi rapidement. Je rigole à sa remarque et j'ajoute.

Et bien, je savais que ton pire cauchemar c'était les footballeurs au lycée. Alors je suis venu apporter une vague de terreur à l'Université pour être certain que tu sois tout autant brutalisé ici petit gay. Je laisse échappé un petit rire et je prend mes bras pour le coller contre moi et l'embrasser sur son front si joli et délicat. Ton tourment ne fait que commencer beauté fatal, le lycée c'était seulement du harcèlement psychologique, tu sais à l'Université on est adulte, alors je m'autorise le harcèlement physique aussi.. J'enlace mes bras autour de lui et vient lui prendre une fesse. Oups, pardonnez-moi j'ai cru que vous étiez homosexuel. Je suis tellement désolé. J'aimais bien rire des gay. En étant un, je ne considérais pas cela comme une attaque, c'était plutôt une sensibilisation et j'étais rendu à en rire à mon âge que toutes ces phrases pouvaient être disent sous un autre aspect.

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Béatrice M. Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 22837 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Mer 28 Nov - 23:18

wow j'ai adoré

@Buffy Summers a écrit:
Une nuit froide, une veste de cuir noir pour accompagnée celle-ci. Un pieu dans la poche de ma manche. Un jeans skinny et ajusté. Un débardeur blanc. Un chignon et un maquillage léger. Voilà qui me décrivait plutôt bien. À notre première rencontre, Devon et moi nous étions battu en forêt et depuis quelques temps je savais qu'il y habitait. Il était dans une grotte, c'était assez étrange comme lieu d'habitation. J'avais l'intuition qu'il me cachait encore peut-être des choses sur son côté démoniaque. Après tout ce qui c'était passé. Le réveillon de la mairie, les meurtres, le combat contre Faith pour réussir à sauver Angel, l'ascension, l'explosion du lycée et la cerise sur le gâteau, nos enfants venus du futur. Je me disais que c'était beaucoup trop pour moi.

Avec Candice qui était maintenant une tueuse, je n'avais plus besoin de passer mon temps à vouloir sauver tout le monde. Je voulais me la couler douce cette année. Profiter de l'Université, faire des études. J'avais déjà fait le sacrifice de rester à Sunnydale au lieu d'aller à Oxford en Angleterre où j'avais été acceptée. Je voulais être pom pom girl, vivre une année tranquille. J'étais morte une fois, j'avais tué Angel pour sauvé le monde, j'avais combattu Faith et l'ascension. Est-ce que j'ai le droit de respirer maintenant ? Toute cette relation avec Devon me rappelait le lycée. Toutes ces années passées sur la bouche de l'enfer à essayer d'avoir du contrôle sur mes notes et sur ma vie de tueuse lycéenne accomplie.

Cacher des secrets à ma mère, cacher tout jusqu'à la dernière seconde. Jusqu'à ce que la vie me confronte et me ramène à la réalité. Pourtant Angel et Devon m'avait aidé. Beaucoup aidé, à faire un cheminement personnel que sans eux je n'aurais pas pu faire. Angel était le seul homme dont j'étais si proche et à la fois si éloignée. Je ne pouvais le toucher sans ressentir ces choses, un lien plus fort que l'éternité. Angel est et sera toujours le seul homme que je puisse aimer. Il a été le premier, mais dans mon coeur il avait été aussi le dernier. C'était pourquoi j'étais mélangé avec les hommes et que je ne trouvais pas la conscience d'en garder qu'un. J'essayais de retrouver ce que j'avais avec Angel sans jamais le trouver.

J'avais beau chercher, chercher et chercher pendant des heures dans ma tête ce qui clochait chez moi. Je l'avais finalement compris. Angel. Il était le seul et unique homme que j'aimais, mais je ne pouvais pas le toucher et pourtant une tueuse, étudiante à l'université. Ça avait des besoins. Sans doute que la vie me donnerait un signe un jour. Mais aujourd'hui, ce soir, cette nuit. J'avais comprise. J'étais sincèrement honnête avec moi-même et mon aventure avec Oz dans ces vestiaires de l'université m'avait ouvert les yeux. Rien ni personne ne me ferait vivre ce que j'avais vécu avec Angel. C'était notre histoire à nous. Elle était unique et personne ne pourrait le remplacer et combler ce vide qu'il avait laisser en moi.

Je me faisais toutes ces réflexions dans ma tête en cherchant milles et une manières d'annoncer à Devon que nous deux c'était terminé. Sur le chemin qui me menait à sa grotte, je tremblais un peu à l'idée de lui annoncer la raison de notre rupture. Mon infidélité, il ne s'agissait pas seulement de ça, mais de moi. De mes sentiments. Je ne voulais pas d'enfants, pas maintenant et je n'en voulais tout simplement pas plus tard non plus. J'étais la tueuse et rien ne pouvait retourner cette situation qui m'encombrait. J'entre dans cette antre humide et froide. Je vois des rochers et j'entend du bruit au fond dans le noir.

Devon ? C'est toi ? C'est moi... C'est Buffy.

reine vampire sadique
Darla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 1541 Je suis en amour avec : Quelques amants comme Jacob Je suis âgé de : 400 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes pouvoirs vampiriques On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Tartare comme disent les grecs On dit de moi que je suis : astucieuse, charmeuse, intelligente Mais aussi que je peux être : INFAMME et horriblement cruelle, il n'y a rien de plus beau Je ressemble beaucoup à : Julie Benz Je dois mon avatar à : Aethuse et tumblr

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Jeu 29 Nov - 15:09

J'ai beaucoup aimé l'autorité et l'assurance que tu inspires dans ton rp

@Béatrice M. Lowell a écrit:
Les arcades... C'était un terrain de chasse tellement facile. Beaucoup de jeunes y allaient tard durant la nuit et nous étions en période de vacances. Tous les lycéens qui avait terminé l'école l'été passé attendait d'entrer à l'Université pour la session d'hiver en Janvier. Il y avait donc beaucoup de jeunes étudiants au sang bien chaud et délicieux qui se rendaient aux arcades pour y passer du bon temps. Boire une bière et draguer en jouant à leur petit jeu préféré comme Dance Dance. C'était un terrain facile.

À mon arrivé sur place, vêtue d'une longue robe noir et mes cheveux étaient détachés et très longs. Je sens un odeur particulière. Un odeur de mort et de sang. Je fais le tour de la bâtisse et je remarque plusieurs cadavres tous vidés de leur sang. Il ne restait plus une goûte. Quelqu'un c'était fait un festin sur mon territoire ce soir et j'en n'était pas très heureuse. Les vampires de Sunnydale savait qu'un mercredi soir, les arcades c'était mon terrain de chasse. Qui pouvait bien être ce vampire qui osait défier l'autorité de sa reine. J'avais été bannis de ma dimension infernale , mais mon règne ne c'était pas terminé. À Sunnydale c'était moi qui dirigeait les troupes de vampires contre les tueuses. J'avais besoin de savoir. Je pousse doucement la porte d'entrée en entendant le bruit des jeux vidéo et autres jeux.

Une jeune blonde était enroulés par des hommes. Elle était d'une beauté qui dépassait mon imagination. De beaux cheveux bien entretenu. Un visage et une apparence soignée. Quoi demander de mieux qu'une nouvelle recrue qui tuait des cadavres sur mon territoire pour m'amuser un peu. Je m'avance avec assurance vers elle en regardant les hommes autour d'elle.

Tirez-vous !

Mon regard se fixe dans le sien. Elle savait qui j'étais, c'était certain, mais moi je ne savais pas qui elle était. Mais j'allais bientôt le savoir et elle était mieux d'être coopérative, car je ne me sentais pas au mieux. Je détenais Faith dans ma crypte, attachée et je me nourrissais de sang de tueuse ce qui me rendait plus puissante que jamais.

Tu es qui !? Et qu'est-ce que tu fous sur mon terrain de chasse. Ici, cet endroit, le mercredi soir ça m'appartient. Alors dégage.

Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 20562 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Jeu 29 Nov - 18:24

J'ai bien aimé le sujet de séparation entre Devon & Buffy.

Quand Devon dit qu'il a du temps à rattraper et Buffy qui lui répond :

@Devon Spencer : " Si tu veux qu'on arrête notre relation et qu'on prenne nos distances pas de soucis, j'ai du temps a rattraper "

@Buffy Summers Si tu as du temps à rattraper, j'étais donc du temps perdu ?

je succombe à la folie
Béatrice M. Lowell

J'ai commis des meurtres, environ : 22837 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 11:59

@Darla

J'ai adoré !

Spoiler:

reine vampire sadique
Darla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 1541 Je suis en amour avec : Quelques amants comme Jacob Je suis âgé de : 400 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes pouvoirs vampiriques On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Tartare comme disent les grecs On dit de moi que je suis : astucieuse, charmeuse, intelligente Mais aussi que je peux être : INFAMME et horriblement cruelle, il n'y a rien de plus beau Je ressemble beaucoup à : Julie Benz Je dois mon avatar à : Aethuse et tumblr

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 12:07

@Charles Abbott J'ai vraiment été séduite par ton personnage et ton style d'écriture !!!

@Béatrice M. Lowell Mercii

@Charles Abbott a écrit:

Sujet: Re: luxe & scandales (libre)  Aujourd'hui à 10:11

Introduction :

Les USA, Charles n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Aujourd'hui il va devoir y vivre pour une durée indéterminée. On lui aurait dit il y a de ça quelques années qu'il aurait à charge une tueuse il ne vous aurait pas cru, et pourtant... Notre chers Abbott a donc dû faire ses bagages assez rapidement pour se rendre sur place dans les plus bref délais. Il avait du travail, énormément de travail. Mais dans un premier temps, il passera quelques jours à Los Angeles, histoire de récupérer quelques bouquins et autres ustensiles qui lui seront utiles dans sa mission.

Aujourd'hui :

Charles commençait peu à peu à s'acclimater au pays. On peut dire qu'il y avait clairement un choc des cultures, les américains étaient bien plus, extravagant, c'est le mot. Bref, notre cher observateur avait décidé de chasser un peu de vampire ce soir, histoire de se défouler un peu. Il avait déjà fait quelques chasses depuis son arrivée ici et ce qu'on peut dire c'est que cette ville grouille de vampire. Il menait même une enquête sur un groupe de vampire qui sévissait à Santa Monica, ce groupe s'attaque qu'aux jeunes enfants abandonnés. Charles pense avoir trouvé leur cachette. Il se prépara donc pour sortir, s'équipant de pieu un peu partout caché dans ses vêtements, d'une épée rétractable et bien entendu d'une croix et d'eau bénite. Dans le coffre de sa voiture il mit un jerrycan d'essence, il avait une idée en tête.

Alors que le soleil commençait à décliner peu à peu du ciel californien, Charles gara sa voiture non loin d'un bâtiment désinfecté. Le groupe de vampire se tenait ici et dans peu de temps ils vont ressortir de leur cachette pour s'adonner aux meurtres, et ça Charles ne peut l'accepter. Alors qu'il s’apprêtait à sortir de son véhicule, il vu dans son rétroviseur un visage familier, il sursauta.

- Tu penses vraiment qu'en tuant ce groupe de vampire tu te feras pardonner Charles ?

Cette voix, elle était dans la tête de l'observateur, ce visage n'était qu'une illusion. Depuis les évènements de Birmingham, Charles voyait les visages de ceux qui sont mort ce soir-là.

- Laisse-moi tranquille... Et Charles sortit de son véhicule.

L'anglais se dirigea vers son coffre, le regard noir. Il prit possession du jerrycan et referma le coffre. D'un pas déterminé il pénétra dans la bâtisse, le soleil allait bientôt cesser de rayonner dans le ciel californien. Le regard de Charles parcourra l’intérieur du bâtiment, les vampires se tenaient au sous-sol pour se protéger du soleil, il n'a pas beaucoup de temps pour exécuter son plan. Il dévissa alors le bouchon du jerrycan et commence à déverser sur le sol l'essence, prenant bien soin d'aller partout. Il faisait ça avec une aisance presque inquiétante. Une fois qu'il eut tout vider, il sortit une boite d'allumette de sa poche, la craqua et balança celle-ci vers une flaque d'essence. Le tout s'embrasa en une vitesse record. Charles sortit de la bâtisse et admira la spectacle, assis sur le capot de sa voiture. Il avait sur son visage ce rictus satisfait. Il pouvait nettement entendre les cris des vampires agonisant, cela le rendait heureux. Mais une chose fit disparaitre son sourire, un vampire venait s'échapper de la bâtisse.

- Fils de ... S'écria-t-il en se lançant à sa poursuite, le vampire voit Charles lui foncer dessus et une course poursuite commença.

La condition physique de Charles lui permettait de ne pas être trop distancé par la créature de la nuit. Il était hors de question pour l'observateur de laisser un seul survivant, il était hors de question pour lui qu'un vampire lui échappe, il ne se le pardonnerait jamais. Bref, il avait toujours le suceur de sang dans son champ de vision, il regrettait amèrement de ne pas avoir pris d’arbalète sur ce coup. Après plusieurs minutes de course il perdit sa trace, épuisé il s'arrêta un petit moment pour se reposer. Il tapa dans une benne à ordure comme pour se défouler et extérioriser sa frustration.

- ET MERDE !

Puis il se calma juste derrière, reprenant ses esprits. Il marcha ensuite dans les ruelles de Santa Monica, à la recherche d'un miracle, le vampire devait être très loin désormais. Et pourtant, il vit le vampire rentrer dans un restaurant non loin de sa position, était-ce son jour de chance ? Peut-être bien, en tout cas, Charles pénétra dans l'enseigne d'un pas déterminé, ce vampire ne lui échappera pas encore une fois.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'une soirée de speed dating était organisé dans ce restaurant ce soir-là. Son regard parcouru la pièce, à la recherche du vampire, celui-ci alla se cacher dans les toilettes. Il ne savait pas que Charles l'avait suivi jusque-là, dans ce cas il attendrait que la créature sorte de sa cachette pour le surprendre. En attendant, pourquoi ne pas patienter en faisant connaissance ? Il se dirigea vers une des tables où se tenait une ravissante jeune femme. Charles lui adressa un sourire charmeur avant de dire avec un accent anglais impeccable :

- Bonsoir, je peux me joindre à vous ? Dit-il en montrant la chaise.

Sa question en soit été stupide, car la jeune femme était ici pour faire des rencontres. Charles le savait mais son côté gentlemen anglais était au-dessus de ça et il ne comprenait pas tellement le concept de speed dating, en même temps il n'était clairement pas là pour ça. Il jeta des rapides coups d’œil en direction des toilettes pour voir si sa proie avait quitté les lieus, mais il en était rien. Il se concentra donc de nouveau vers la charmante jeune femme qui se tenait juste en face d'elle, attendant la réponse de celle-ci pour s'asseoir à sa table.

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 13:48

@Candice Merteuil

J'ai adoré, mais la couleur de l'écriture est tellement pâle que je dois zoomer pour pas mourir des yeux xD

Spoiler:

reine vampire sadique
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7880 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 13:51

Merciiii :D

Je vais essayer de voir si je peux changer la couleur pour du plus foncer sans tout péter mon code haha

Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 18:10

@Cordelia Chase a écrit:
J'avais rencontré quelqu'un. Un homme riche et influent. Quelqu'un de bien pour moi. Je n'allais pas avoir besoin d'aller à l'Université de Sunnydale et faire des études. Il était assez riche pour me faire vivre le reste de ma vie et d'en faire vivre plusieurs comme moi. J'allais enfin mériter ce que j'avais toujours mériter. J'aspirais à une vie meilleure. Vêtue d'une belle robe blanche avec des gants de soies. Je me rendais une dernière fois au lycée. Je voulais faire des au revoir officiels à Alexandre Harris. Le seul garçon pour quoi j'avais réellement ressentis quelque chose de fort.

Les autres garçons, les étudiants universitaires, les footballeurs, les riches. Ce n'était que pour le paraitre. Je n'avais jamais aimé Darryl ou encore Félix. C'était plutôt des mecs seulement pour me montrer plus intéressante que les autres. C'était différent pour Alex, il avait vraiment compter pour moi et il était le seul qui avait su faire battre mon coeur en me remettant ce collier minable à cinq sous. Je longeais les couloirs pour une dernière fois. Ceux-ci avait été réparé après l'explosion. L'Université allait commencer bientôt et je savais qu'Alex n'y allait pas avec ses amis. Je trouvais ça bien qu'il prenne ses distances. Cette bande de nul allait finir par le tuer. J'attendais son arrivée dans les couloirs en regardant les nouveaux étudiants. Leurs fringues, c'était un désastre...

NON! CORDELIA NE TE MARIE PAS AVEC UN HOMME RICHE

Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 23:04

J'ai vraiment aimé même si nos persos commencent à se détester...

@Candice Merteuil

Spoiler:

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES

J'ai commis des meurtres, environ : 7880 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 23:14

Awww choupette! Merci, au passage :D

Mais, t'en fait pas, elles redeviendront amies, c'est certains. Enfin, Candice essaiera. Quand elle aura fait ses preuves, qu'elle passera cette étape. Tant que toutes deux peuvent admettre leurs erreurs, elles pourront se pardonner le tout, je crois.

Sinon, @Buffy Summers , je te renvois le compliment parce que ton post me laisse ne gros doute. Je ne sais même pas quoi répondre parce que tout pourrait changer entre elles omg.

Spoiler:

Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 37230 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Ven 30 Nov - 23:16

Oh merci j'ai corrigé par après quelques mots xD Mais le sens en revient au même hihihi je l'ai corrigé dans les spoiler aussi

trop hâte de lire ta réponse. Ta réponse va être le début d'une nouvelle histoire. Ça changera vraiment TOUT !

tueuse de vampires
Quand j’observe ce monde, auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je voie c’est 6 milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Il sont tous cinglés... Regarde les... Tout le monde boit, fume, se drogue... Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça.
Quentin Smith
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 7553 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  Sam 1 Déc - 0:11

J'adore vos RP

@Candice Merteuil a écrit:
toc toc toc × Feat. Candice
Peut-être qu'elle était arrogante, dérangeante. Peut-être qu'elle prenait trop sa place, qu'elle annoncait trop haut ce qu'elle pensait. Elle n'était pas parfaite et elle le savait. Contrairement à Buffy, à qui on lançait éloges après éloges. Était-on capable d'admettre les torts de la jeune femmes ? Etait-on capable d'avouer qu'elle n'était pas parfaite ? En était-elle elle-même capable ? Peut-être qu'il n'y avait que Candice, qui le pouvait. Et peut-être Cordélia, mais qui ne critiquait-elle pas, de toute façon.

❝ On est de retour en maternelle, maintenant ? C'est moi qui jouait avec en premier donc c'est à moi ? Grandit un peu, Buffy. T'es pas la seule à avoir vécu des choses difficiles. Tu n'es ni la première, ni la dernière. ❞ Agacée, piquée. La tueuse à la peau cuivré tentait de garder son calme. Ne pas être explosive. Faire comprendre son point. Sans son poing. ❝ Et loin de moi l'idée de venir te voir en pleurant. Je peux m'arranger sans tes service, merci. ❞

Ok. Le contrôle c'était pas tout ça. Mais elle avait essayé ? Un peu, au moins. Candice soupira encore, l'agitation le reprenant et la colère montant dans sa gorge jusqu'à en avoir envie de vomir. Elle en avait le coeur qui battait la chamade. Bon matin, Candice.

Et la voilà qui ramenait Béatrice. C'était à elle de la tuer maintenant ? Les dernières ordres de madame était pourtant de ne pas tué celle avec qui son fils fesait des papouilles.

❝ Tuer Béa ? T'es sérieuse, là ? ❞ Sa main dans ses cheveux, c'était autour de Candice de marcher à toute vitesse dans sa chambre. ❝ Tu nous as demander de ne pas la tuer. Tout ça parce que ton fils nous a demandé de ne pas le faire ? Parce qu'elle a un "rôle" à jouer dans la bataille finale ou quelque chose du genre ? ❞ Un petit rire agacé sorti de ses lèvres. C'était ridicule. ❝ Je ne faisais que suivre tes ordres, mon général. Ne pas tuer la vampire lunatique qui a le pouvoir de lire dans nos pensées. Parce que, à la base, c'était tellement un plan de génie. ❞ Ton pointé et accusateur, elle pointait la jeune femme du doigt. ❝ Peut-être que t'as raison, je devrais suivre ton conseil. Prendre mes distances. Peut-être que, pour une fois, l'un de tes plans fonctionnera du premier coup.❞

Ses yeux se rivèrent automatiquement vers celle qu'elle appelait encore son amie, lorsqu'elle sortit son pieu de sa manche. La nouvelle tueuse se mit en garde. Allait-elle la poignarer comme elle avait fait vec Faith ?

Regardant la blonde dans les yeux, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle disait. Mais sa faisait tellement de sens, pour elle. Si elle prenait ce pieu, elle serait la tueuse. La seule et l'unique. Enfin, théoriquement, bien sûr. Elle ne vivrait plus dans l'ombre de la grande tueuse Buffy. Elle pourrait faire ses preuves. Elle pourrait montrer à tous qu'elle méritait son titre. Qu'elle était une personne à part entière et pas seulement la main droite de Buffy. Mais, si elle le prenait, elle perdrait une amie et probablement le support de Giles et bien des membres du Scooby.

Jamais un simple bout de bois bien taillé aurait impliqué un choix si compliqué, dans la vie de la jeune femme. C'était comme si le poids du monde était dans la balance. Si elle prenait la mauvaise décision, le monde allait-il imploser ?

❝ Alors j'espère que tu as un bon fond de pension... ❞ Sa main se dirigea vers le pieu, qu'elle fit tournoyer à son tour dans sa main. ❝ parce que te voilà maintenant sans emploi. ❞ Son visage ne présentait pas de sourire, aucun signe de moquerie. Mais elle était plus assurée qu'elle ne l'avait été depuis longtemps. C'était la bonne décision. ❝ Laisse-moi m'occuper d'eux et vit la vie que tu mérites, Buffy. C'est à mon tour, maintenant. ❞

Posant ses mains sur ses hanches, Candice tenait le regard de la tueuse. Sa décision était faite.
code by lizzou × gifs by tumblr

@Buffy Summers a écrit:
La main qui se dirigea vers ce pieu lentement. Je pouvais presque en douté. Je n'étais pas certaine qu'elle allait le faire. Elle ne souriait pas, elle était sérieuse. C'est ce qu'elle désirait et pourtant ma destiné ne me permettait pas de lui céder toute la place, mais j'en avais réellement plus rien à faire pour ce monde ridicule dans le quel je me battais jours et nuits pour survire. J'avais vaincu le maitre, j'avais sauvé le monde de plusieurs apocalypse. J'avais tué Angel. Il ne fallait pas l'oublier. Je me demandais bien comment Candice allait supporter le poids d'être miss Sunnydale sur ses épaules et combien de temps ça allait durer avant qu'elle ne revienne me demander de l'aide. Je comptais déjà les minutes par arrogance, par fierté et aussi par expérience. Je la regarde une dernière fois de haut en bas lui faisant comprendre que je ne serai plus là pour elle. Et j'étais le genre de fille très orgueilleuse à respecté sa parole, simplement pour combler mon orgueil et ne faire qu'à ma tête. Mon regard qui baissait jusqu'à ses pieds pour remontrer très lentement jusqu'à le plonger dans la pupille de ses yeux à nouveau, telle une queen B à l'Américaine digne de ce nom. Ce regard n'aurait pas plus être plus révélateur.

Laissant le pieu s'échapper de main pour qu'elle le fasse tourner et qu'elle le prenne en me disant que j'étais à la retraite maintenant qu'elle espérait que j'ai un bon fond de pension. Un sourire sarcastique apparu sur mon visage en la dévisageant. Je la laissais continuer son arrogance, elle jouait à ses petits jeux de parlottes, seule. Je n'avais plus envie de m'obstiner ou encore de me prendre la tête avec elle. De toute façon, sans nous, elle allait devoir mettre les bouchés doubles, car je ne crois pas qu'Alex ou Willow l'aide encore après ça et j'étais maintenant proche de plusieurs étudiants de l'Université. J'avais commencé ma vie étudiante et je comptais bien m'amuser. Si Candice était la reine des vampires, alors j'allais être la reine de l'Université et je n'allais pas faciliter ses relations interpersonnelles. Je me recule de quelques pas en la regardant avant d'ajouter.

Telle est ta décision, tant mieux alors. Je n'ai plus rien à faire ici. Ne viens pas me déranger en cas de problèmes non réglés. Tu iras plutôt voir ton observateur, je suis certaine qu'il sera d'une grande utilité. Surtout pour se battre.

Laissant échappé un soupire sarcastique, je me dirigeais vers le couloir en arrêtant dans le porche de la porte d'entrée. Regardant une dernière fois derrière moi Candice en espérant qu'elle avait prit la bonne décision, car moi j'en avais réellement plus rien à faire. J'allais dire à Giles que je prenais des congés pour une durée indéterminée et que j'allais vivre ma vie tranquille et qu'il pouvait continuer de combattre pour le bien, mais moi c'était bel et bien terminé.

Je ne suis pas sans emploi. Je suis retraitée, c'est différent. Alors si tu n'as plus besoin de moi, je m'en vais.

Je quitta le porche de la porte sur mes dernières paroles, laissant la porte ouverte et laissant Candice seule avec monsieur pointu et son arrogance. Je n'allais ni lui porter secours, ni lui venir en aide, ni interférer dans ses décisions et s'il elle se faisait tuer, je n'aurais aucun regret la concernant. Ce n'était pas pareille à Kendra qui avait été mon amie et qui avait fini par me comprendre, Candice ne comprenait jamais rien. Kendra était différente, mais je l'appréciais, je ne pouvais pas en dire autant de Candice. Je pouvais même allé jusqu'à dire que j'avais préféré la présence et la compagnie de Faith à l'époque. Je longeais le couloir quittant les lieux sans aucun regrets, ni remords de cette conversation. Le monde ne reposait plus sur mes épaules maintenant, même si je savais que ce petit break n'allait pas durer éternellement. J'allais en profiter, le temps que ça allait durer, du moins.

MessageSujet: Re: LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH  

LES MEILLEURS RP D'HELLMOUTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant