AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- ÉVOLUTION de Mary-Ann Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 4159 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: - ÉVOLUTION de Mary-Ann Wescott  Mer 14 Nov - 23:23

Après autant d'années à voyager entres les dimensions sans pouvoir mourir définitivement. Je crois que mon personnage ne rétrogradera pas, mais n'évoluera pas non plus à long terme. Je vais toujours la faire constante et très intelligente. Elle sait tout en avance et elle a plus de 20 milles ans. Alors je crois qu'après 20 milles ans, elle s'est enfin découvert et elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Si vous avez des questions pour moi ou de l'intérêt pour mon personnage, demandez-moi ici :)

20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
- ÉVOLUTION de Mary-Ann Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1