AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliott Rollins
Je sucerai ta moelle
J'ai commis des meurtres, environ : 271 Je suis en amour avec : Célibataire. Je suis âgé de : Vingt-neuf neuf. Ce qui me démarque des autres c'est : Hypnose et contrôle de l'esprit. On me voit souvent avec des : Homosexuel. On peut me retrouver à mon travail au : Officiellement peintre, mais a amassé une fortune considérable. Je ressemble beaucoup à : Chris Wood. Je dois mon avatar à : exordium.

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Mar 27 Nov - 0:52

LU ET APPROUVÉ x Eliott Rollins
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 1541 Je suis en amour avec : Quelques amants comme Jacob Je suis âgé de : 400 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes pouvoirs vampiriques On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Tartare comme disent les grecs On dit de moi que je suis : astucieuse, charmeuse, intelligente Mais aussi que je peux être : INFAMME et horriblement cruelle, il n'y a rien de plus beau Je ressemble beaucoup à : Julie Benz Je dois mon avatar à : Aethuse et tumblr

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Mer 28 Nov - 14:54

LU ET APPROUVÉ x Darla

OBSERVATEUR DU CONSEIL

J'ai commis des meurtres, environ : 1216 Je suis en amour avec : Pour le moment personne Je suis âgé de : 29 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes connaissances sur le monde occulte On me voit souvent avec des : Femmes On peut me retrouver à mon travail au : A l'université de Synnydale On dit de moi que je suis : Malin - Loyal - Taquin Mais aussi que je peux être : Extreme - Manipulateur Je ressemble beaucoup à : Charlie Cox Je dois mon avatar à : Me

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Jeu 29 Nov - 8:31

LU ET APPROUVÉ x Charles Abbott

Lysandre Blueberry
Dieu Paradisiaque

N O E C T E M B R A N I G H T G O D

D A N C I N G K I N G

J'ai commis des meurtres, environ : 1537 Je suis en amour avec : le temps, éternel tourmenteur. Je suis âgé de : plusieurs milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Ombrakynésie ; Luminokynésie. On me voit souvent avec des : vivants, esprit vif et corps chaud, qu'importe le reste. On peut me retrouver à mon travail au : Université, il travaille sur des recherches en biologie et météorologie. On dit de moi que je suis : Bon, généreux, protecteur, amusant, amical. Mais aussi que je peux être : Cynique, taquin, possessif, mélancolique. Je ressemble beaucoup à : // Je dois mon avatar à : (c) Lempika.

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Ven 30 Nov - 13:51

LU ET APPROUVÉ x PLysandre Blueberry
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Ven 30 Nov - 15:59

LU ET APPROUVÉ x Calypso Kostas.
Geraldine Blossom
DIRECTRICE & DÉMON VENGEUR

J'ai commis des meurtres, environ : 1546 Je suis en amour avec : aucun être vivant, ni mort ne mérite mon attention Je suis âgé de : 52 ans en apparence et de 4 500 années pour les intimes Ce qui me démarque des autres c'est : j'exauce les souhaits à l'aide de mon pendentif de démon vengeur et j'ai une force de démon sur-humaine On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : bureau de la directrice de l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : vide de sens Mais aussi que je peux être : pleine d'imagination Je ressemble beaucoup à : céline dion Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Dim 2 Déc - 23:18

LU ET APPROUVÉ x GERALDINE BLOSSOM

DIRECTRICE DE L'UNIVERSITÉ & DÉMON VENGEUR
Thomas Coldwater
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 843 Je suis en amour avec : personne pour l'instant Je suis âgé de : 19 ans On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : à la clinique vétérinaire On dit de moi que je suis : obéissant, travailleur, curieux, malin, fidèle Mais aussi que je peux être : borné, bagarreur, gamin, cherche les ennuies Je ressemble beaucoup à : Jake T Austin Je dois mon avatar à : myself

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Mar 4 Déc - 10:26

LU ET APPROUVÉ x Thomas Coldwater
Margot Mayer
OBSERVATEUR DU CONSEIL

J'ai commis des meurtres, environ : 961 Je suis en amour avec : ma petite fille de trois ans, seule souvenir de mon défunt mari. Je suis âgé de : 28 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard affûté qui ne laisse passer aucun détails. On me voit souvent avec des : hommes. On peut me retrouver à mon travail au : cœur de la bibliothèque universitaire de Sunnydale. Je ressemble beaucoup à : Felicity Jones Je dois mon avatar à : Isleys

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Ven 7 Déc - 10:28

LU ET APPROUVÉ x MARGOT MAYER

Calum Novak
Je suis humain, mais j'adore le goût du sang

J'ai commis des meurtres, environ : 404 Je suis en amour avec : les femmes sexy. Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Je peux lire les pensées et empoisonner d'un simple touché. On me voit souvent avec des : Des femmes. On peut me retrouver à mon travail au : Diamant Noir, un strip club dont j'suis le propriétaire. On dit de moi que je suis : Loyal, futé, sensible malgré ma sale gueule. Mais aussi que je peux être : Traître, agressif, fourbe et sans pitié. Je ressemble beaucoup à : Charlie Hunnam Je dois mon avatar à : Kittrichen

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Sam 8 Déc - 11:59

LU ET APPROUVÉ x Calum Novak
Azuria S. Savage
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 787 Je suis âgé de : 1536 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Séduction et aspirer l'énergie vitale de sa victime On me voit souvent avec des : Bisexuelle, elle aime autant le sexe masculin que féminin On peut me retrouver à mon travail au : Professeur d'histoire à l'université et serveuse au Bronze la nuit On dit de moi que je suis : Généreuse (+) Sexy (+) Fine stratège (+) Se serre de sa tête Mais aussi que je peux être : Manipulatrice (+) Sournoise (+) Dangereuse (+) Cruelle Je ressemble beaucoup à : Claire Holt Je dois mon avatar à : Lux Aeterna

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Dim 9 Déc - 14:10

LU ET APPROUVÉ x Azuria S. Savage
Agatha Doyle
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 1506 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — du moins c'est tout ce que je veux avouer... un autre habite mes pensées. Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : murdock

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Dim 9 Déc - 17:19

LU ET APPROUVÉ x Agatha Doyle

Chobi Jin
À la découverte de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 237 Je suis en amour avec : Personne Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : La capacité de me transformer en renard polaire et, sous cette forme, de comprendre les autres animaux On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Nul part On dit de moi que je suis : Mignon, Intelligent, Rapide Mais aussi que je peux être : Maladroit, Etourdis, Sauvage Je ressemble beaucoup à : Chobi (Leader du groupe japonais DIV) Je dois mon avatar à : Google

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Lun 10 Déc - 10:18

LU ET APPROUVÉ x Chobi Jin

Merci :3
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 1438 Je suis en amour avec : une mortelle a déjà ravi son coeur sans qu'il ne le sache encore ... Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : Blossom

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Lun 10 Déc - 18:04

LU ET APPROUVÉ x Isaac Worthwestsearth

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn, it's always darkest before the dawn ▬ florence + the machine.
Dawn Summers
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 531 Je suis en amour avec : la solitude Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force devant l'alcool On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée On dit de moi que je suis : généreuse, douce, rusée Mais aussi que je peux être : jalouse, irritante, capricieuse Je ressemble beaucoup à : michelle trachtenberg Je dois mon avatar à : tifastrife sur never utopia

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Dim 16 Déc - 15:19

LU ET APPROUVÉ x Dawn Summers (pour la troisième fois)

À la découverte de Sunnydale
J'ai commis des meurtres, environ : 90 Je suis âgé de : 88 ans Je ressemble beaucoup à : Matt Ryan Je dois mon avatar à : never utopia

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  Hier à 7:44

LU ET APPROUVÉ x William Peterson
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: - SIGNATURE DU RÈGLEMENT  

- SIGNATURE DU RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant