AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ÉVOLUTION d'Aube Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 4606 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Mar 6 Nov - 13:26

Puisque tout le monde semble se prêter au jeu, me voilà moi aussi.
Je ne vous garantis pas des réponses claires et précises qui resteront gravées dans la roche parce que j'aime me laisse porter par le hasard des rps et des opportunités qu'ils apportent

Mais n'hésitez pas à poser vos questions

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Dernière édition par Aube S. Summers le Sam 8 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 10981 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Mar 6 Nov - 13:52

Comment Aube gardera le secret pour sa grand mère qui est décédé ? Comment vivra-t-elle ce deuil ?

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Aube S. Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 4606 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Mar 27 Nov - 20:19

trente ans plus tard

On est d'accord qu'Aube est loin d'être une tombe concernant les secrets, mais sans réelle raison, elle n'a aucun intérêt à parler de la mort de Joyce à qui que ce soit. Surtout, elle ne l'a pas connu à son époque et n'a pas de lien avec elle dans ce présent qui ferait qu'elle vive particulièrement mal ce deuil

N'est-elle pas adorable ma petite Aubinette ?

- in this moment
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Sam 8 Déc - 8:33

Elle est même plus qu'adorable

Maintenant que son père est mort, es-ce que son existence sera toujours possible dans le futur?

Aube S. Summers

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Sam 8 Déc - 8:42

Aaaww

Non, là elle n'a vraiment plus d'autre choix que de suivre le conseil de @Drusilla et d'accepter l'offre de @Shawn Torreto qui est d'échanger son âme contre la possibilité de vivre dans ce présent, ou bien elle mourra. Et franchement, que serait Sunnydale sans Aube ?

- in this moment
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1969 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Sam 8 Déc - 8:44

L'évolution de ton personnage sera vraiment épique!!!En dirait la série mdrr.

Aube pourra-t-elle exister via un autre géniteur par la suite ?

Aube S. Summers

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Sam 8 Déc - 21:37

Je dois bien avouer que, finalement, les événements récents sont plutôt intéressant pour mon personnage

Pour répondre à ta question, je ne vois pas comment ça se goupillerait étant donné que @Buffy Summers ne veut plus d'enfants. En tout cas, la version Summers/Spencer n'a plus lieu d'être et la version Summers/n'importe qui est compromise, Aube peut uniquement faire une sauvegarde de ce qu'elle est via le sorcier pour espérer survivre.
Cela dit, ce serait amusant de s'imaginer qu'elle serait "modifiée" selon le nouvel homme qui accompagne Buffy : imaginons qu'elle termine avec Oz dans le futur, Aube se retrouverait alors à moitié lycan dans cette nouvelle version du futur. La tête qu'elle ferait en se réveillant un jour, ayant perdu ses pouvoirs qu'elle affectionne tant pour se retrouver avec du poil dans le dos

- in this moment
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  Dim 9 Déc - 18:12

Une Aube garou AHHHHHHHH!!!

Encore une autre question (oui te harcèle mdr): malgré le fait qu'Aube rejoigne le camp du mal sa mère reste sa mère. Leur relation risque-t-elle de ce détérioré à cause de ça? Aube en veux sûrement à sa mère non ?

† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION d'Aube Summers  

ÉVOLUTION d'Aube Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1