AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine
ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho4_250
ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho8_250
ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell 2f72758545ae0a3b02e017ab57848615

J'ai commis des meurtres, environ : 36284 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Empty
MessageSujet: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMer 31 Oct - 8:05

ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Giphy

Lowell est très complexe et aura une évolution assez grandiose. Elle ne passera jamais du côté. Elle sera belle et bien toujours présente du côté du mal afin de torturer les tueuses. Rien ne lui plait plus que la torture. Elle est maintenant une ennemie jurée des loups de Sunnydale et de la meute.

Lowell n'aime pas les hommes en particulier, elle les déteste. Mais elle les aime seulement pour les utiliser pour parvenir à subvenir à ses fantasmes. Le seul homme pour qui elle pourrait craquer sera sans doute un scénario d'un vampire que je vais créer d'ailleurs.

Si vous avez des questions sur Béatrice, mon personnage vous intrigue. On peut en discuter ici mes chéris. ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell 639393

reine vampire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMar 6 Nov - 0:43

Comme tu l'as fait pour moi, je vient te demander qu'elle évolution elle a fait cette semaine
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell

J'ai commis des meurtres, environ : 36284 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMar 6 Nov - 10:14

Avec les RP que j'ai fais. Béatrice a rencontré Devon est s'est battue avec lui, ce qui a causé une bataille au bronze entre Buffy et Béatrice, le rp dont tu es dedans.

Béatrice a aussi rencontré Aiden qu'elle s'est amusé à torturer et elle a appris que son destin était lié à celui d'Aiden afin vaincre la force dans le futur, donc elle sait qu'elle a le pouvoir, car ils ne voudront pas la tuer si ils ont besoin de son aide pour vaincre la force

reine vampire sadique
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMer 7 Nov - 13:32

Est-ce que tu crois avoir atteint ta limite en matière de cruauté ou penses-tu pouvoir rehausser ton jeu en la matière ?
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMer 7 Nov - 14:39

Réellement, je ne fais que commencer xD

reine vampire sadique
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell 181215043644849843
ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51808 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMer 7 Nov - 15:29

J'adore ton scénario en passant, j'ai trop hâte de voir l'évolution.

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Lorraine Lahaie
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien
ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Tumblr_inline_o1ibbouUEh1rifr4k_500

ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Tumblr_p5g8f3FyY21so1nhno2_400
J'ai commis des meurtres, environ : 4174 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMar 27 Nov - 15:41

J'aimerais connaître quelques petites choses sur ton passé lointain, Béatrice a-t-elle eu une enfance heureuse ?

Béatrice Lowell

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell EmptyMer 28 Nov - 9:45

Elle ne se souvient plus vraiment de son enfance, mais j'imagine une enfance malheureuse puisqu'elle a eu besoin de devenir une fille de joie pour survivre durant son adolescence

reine vampire sadique
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell  ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell Empty

ÉVOLUTION de Béatrice M. Lowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1