AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ÉVOLUTION de Valentin H. Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 10981 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  Mer 14 Nov - 17:33

Vous voulez ma mort lolll

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  Lun 19 Nov - 0:13

Hey ! Dans notre sujet, que veux tu apprendras de Giles, comme ça je vais pouvoir savoir sur quoi me baser !
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 10104 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : que je ne possède plus de pouvoirs On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  Lun 19 Nov - 12:20

Il aimerait en savoir plus sur sa nature divine, ses pouvoirs et qu'est ce qui fait dans cette dimension. Après Giles n'est pas obligé d'avoir toutes les réponses, c'est comme tu veux ;)

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  Lun 19 Nov - 12:29

C'est ton personnage, alors tu peux me dire un peu ce que tu voudrais que je t'apprennes lors de notre RP, du genre seulement tes deux pouvoirs ? Dis-moi en un peu plus :)
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 10104 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : que je ne possède plus de pouvoirs On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  Lun 19 Nov - 12:53

Alors oui pour les deux pouvoirs, pour sa nature divine, tu peux resté vague (ne peux être tué que par une arme spécifique, que Heka est l'incarnation de la magie dans la barque du dieu Ra cf. Mythologie, en général ils ont une part humaine et une autre divine...), parler un peu des dimensions diverses, tu peux lui donner des hypothèses sur la présence d'un dieu sur terre : bannissement, invocation,...

Amuses toi =p

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  Mer 21 Nov - 8:16

J'y réponds aujourd'hui mon cher ami, désolé pour l'attente !
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  Dim 16 Déc - 6:20

Evolution mise à jour! 16/12/18

† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: ÉVOLUTION de Valentin H. Weber  

ÉVOLUTION de Valentin H. Weber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3