AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- ÉVOLUTION de Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
- ÉVOLUTION de Buffy Summers 181215043644849843
- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51808 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

- ÉVOLUTION de Buffy Summers Empty
MessageSujet: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyMar 30 Oct - 13:49

img

Buffy Summers
évolution du personnage

Bonjour tout le monde, ici est ma section ouverte. Nous avons un lien ensemble, nous avons fait des sujets. Vous avez envie de savoir ce que Buffy pense réellement de votre personnage. De notre lien ? Vous avez envie de faire évoluer notre relation. Vous avez envie de savoir ce que j'ai en tête pour l'évolution de mon personnage. Vous avez envie d'en savoir plus sur le futur de Buffy, ce que je compte faire de mon personnage. Est-ce que je vais terminer avec Angel, Spike ou Devon ? Ou bien est-ce que j'ai d'autres projets pour Buffy. Vous êtes libre de venir en discuter avec moi ici dans ce sujet. Posez-moi toutes les questions que vous voulez. Je vais faire mon possible dans la mesure du raisonnable étant dans le présent pour vous répondre :)

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus

SAISON 3

Buffy croit avoir tué Faith
Elle est en couple avec Devon
Elle fait la rencontre de @Jacob E. Stewart un puissant vampire tueur de tueuse durant une nuit à l'église de Sunnydale
Aime toujours Angel
Elle a mit fin à l'ascension et a tué le maire
Elle apprend la venue de ses enfants venue du futur

CE SUJET CLÔTURE LA SAISON 3 POUR BUFFY SUMMERS !

http://hellmouth.forumactif.com/t1668-nothing-breaks-like-a-heart-cloture-la-saison-3-pour-buffy-summers#20705

SAISON 4

Elle est capitaine de l'équipe de pom pom girls de l'université
Elle est en couple avec @Daniel Osbourne
Elle prend la vie relax et laisse @Candice Merteuil  être la tueuse principale
Elle apprend le retour de Faith par Valentin
Est en paix avec elle-même, elle a choisit de ne pas avoir d'enfants dans le futur, obligeant ses enfants à donner leur âme à un sorcier puissant pour les laisser en vie dans le présent. @Aube S. Summers  @Aiden Summers Spencer
Elle devient meilleurs amis avec @Valentin H. Weber  @Lysandre Blueberry @Jeremy Lewilton
Elle fait la rencontre de l'observateur de Candice. @Charles Abbott
Elle prend un peu ses distances avec le scooby traditionnel, mais ils restent ses meilleurs amis tout de même.
Buffy a tué Devon Spencer, le père de ses enfants venue du futur

Spoiler:

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.

Dernière édition par Buffy Summers le Mar 11 Déc - 8:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine
- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho4_250
- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho8_250
- ÉVOLUTION de Buffy Summers 2f72758545ae0a3b02e017ab57848615

J'ai commis des meurtres, environ : 36284 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyLun 5 Nov - 21:30

Est-ce que mademoiselle Summers deviendra un peu moins prude que dans la série ? ;)

reine vampire sadique
Buffy Summers
Buffy Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 51808 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyLun 5 Nov - 22:50

Je compte faire un peu Buffy différente de la série après cette saison. Je crois qu'il y aura un moment où elle et Devon se sépareront. Elle voudra s'éloigner aussi d'Angel et vivre sa vie universitaire pleinement comme une fille normale. Rencontrer des garçons faire des sorties et rencontrer quelques Parker pour bien m'amuser quoi lol ! Cela vas rendre ma fille Aube un peu jalouse que je ne sois plus avec son père un moment xD

Elle aura peur merde ! Pour sa vie lolll

@Aube Summers Spencer

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES
- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo2_540
- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo3_540

J'ai commis des meurtres, environ : 9680 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyLun 5 Nov - 23:10

Est-ce que Buffy vivra une relation équivalente à celle qu'elle avait avec Riley ? (De préférence avec quelqu'un de moins ennuyant ? hihi)

Et, si Dawn est intégrée sur le forum, quel genre de relation comptes-tu entretenir avec elle ? (Je sais que c'est loin, mais apparement, aujoud'hui je suis super saison 5 xD )

Buffy Summers
Buffy Summers

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyLun 5 Nov - 23:15

Je vais sans doute créer un scénario faisant partie de l'initiative avec Josh Duhamel en avatar pour remplacer la relation Riley / Buffy.

Et pour Dawn je vais reprendre la relation de la série en ajoutant ma petite touche personnelle, mais je vais essayer de suivre le plus possible cette relation qui prend un ampleur majeur pour Buffy.

Ce qui sera plaisant à jouer, c'est que mes enfants ne doivent pas me dire que ma mère meurt dans à peine un an. Ils ne peuvent pas s'échapper devant moi, ils doivent gérer la situation très bien pour ne pas en informer Buffy et ce sera très douloureux de le vivre en étant adultes car dans leur monde à eux ils n'ont pas vécu la mort de Joyce n'était pas né. Maintenant ils vivront la mort de leur grand mère durant la saison 5.

@Aube Summers Spencer

@Aiden Summers Spencer

tueuse de vampires
Buffy Summers
Buffy Summers

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyMer 28 Nov - 23:11

Un petit RP qui est important pour l'évolution de Buffy dans la saison 4. Un cheminement personnel et sa rupture avec Devon.

http://hellmouth.forumactif.com/t1633-la-ou-tout-a-commencer-devon#19783

tueuse de vampires
Buffy Summers
Buffy Summers

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyVen 30 Nov - 17:06

Évolution pour la saison 4 UPDATE 30.11.2018

tueuse de vampires
Buffy Summers
Buffy Summers

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyDim 2 Déc - 18:01

tueuse de vampires
Lorraine Lahaie
Lorraine Lahaie
Je vote pour le bien
- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_inline_o1ibbouUEh1rifr4k_500

- ÉVOLUTION de Buffy Summers Tumblr_p5g8f3FyY21so1nhno2_400
J'ai commis des meurtres, environ : 4174 Je suis en amour avec : mes livres.... Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de "médium" On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée et chez moi pour une séance de magnétisme On dit de moi que je suis : empathique, généreuse, drôle, Mais aussi que je peux être : agressive, perfectionniste, orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : Aethuse

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptySam 8 Déc - 8:47

Buffy se remettra-t-elle en couple avec Angel ?

Buffy Summers

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyMar 11 Déc - 8:11

Tout dépendra du jour dans un avenir lointain. BANGEL FOREVER ça je ne peux pas le nier. Mais pour l'instant elle est bien avec Oz. Il faudra aussi lever cette malédiction qui empêche de nous aimer entre Angel et moi, car sinon ça sera un peu difficile.

Mais l'espoir fait vivre !! :D

tueuse de vampires
Buffy Summers
Buffy Summers

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers EmptyMar 11 Déc - 8:17

LA MORTE DE DEVON

@Buffy Summers a écrit:
J'avais l'habitude d'aller voir Giles pour enquêter sur le but principal d'un démon et aussi sur la façon de le tuer avant de me mettre à la tâche. C'était différent cette fois, je n'avais qu'une seule certitude. Je devais en terminé avec Devon. Sa mort me serrait au coeur, il avait été une personne que j'avais aimé, j'avais su voir du bon en lui et pourtant tout ce que j'avais vécu avec lui commençait à s'effacer de ma mémoire. Je me renfermais comme à chaque fois sur moi-même en pensant faire ce qui était juste de faire. Le corps de Devon disparaissait tranquillement pour réapparaître derrière moi quelques secondes plus tard. Mes mains me retenaient de ne pas m'écraser la figure sur le sol. Je sentis un coup de pied contre mon dos. La douleur était bien présente, mais rien ne pouvait m'arrêter. Avant qu'il ne puisse me frapper encore. Mon corps roulait sur le côté, malencontreusement j'heurtais un cadavre sur le sol. Tombant face à face avec ce corps froid, ce visage ne portant plus de lumière, plus de vie. Ce cadavre sans le savoir me donna la force de me relever et de me retourner pour regarder Devon qui me menaçait en quelques sortes.

Haussant un sourcil, le dévisageant. Il voulait se battre, il allait en avoir pour ces cinq-cents dernières années de meurtres. Il allait regretter de m'avoir menacer ici, aujourd'hui. Je ne le lâchais pas du regard. Je savais qu'il était puissant, mais rien ni personne n'allait se dresser au travers de mon chemin pour m'empêcher de le massacrer. J'avais envie qu'il souffre autant qu'il avait fait souffert ces pauvres victimes. La tueuse en moi s'emparait de mon esprit. Je ne voyais plus de blanc, plus de gris. Il n'y avait plus de juste milieu. Que de l'obscurité, du noir. Mon esprit était envahie de douleur et de haine. Cette colère en moi devait s'extérioriser. Fonçant vers le démon qu'il était et qu'il serait toujours si je n'y mettais pas un terme. Un coup de poing au visage suivit de plusieurs coups de poings directement dans sa cage thoracique lui faisant manquer d'air. Le blessant douloureusement aux poumons. Je n'étais plus capable de m'arrêter. Je tourne sur moi-même lui donnant un coup de pieds dans ses abdominaux qui m'avaient fait pourtant rêver durant plus d'un an. Je saute à califourchon sur lui l'entourant de mes jambes autour de son bassin, l'entrainant dans ma chute sur le sol. Nous roulions tous les deux l'un sur l'autre sur l'herbe bordé de tristesse et de cadavres. Une herbe froide et humide comme l'était l'ambiance du moment. Un moment amer et rempli de haine.

J'avais enfin le dessus sur lui et avant qu'il ne puisse se téléporter. Je portais mon index et mon majeur pour faire le contour de son nez et lui crever les yeux pour ne plus qu'il puisse me prendre par surprise en se téléportant. Lui crevant les yeux de mes doigts, plus je les enfonçais, plus son cri de douleur était puissant. C'était tellement dégueulasse, mais je ne me contrôlais plus. Je n'avais plus aucun sens éthique après avoir vu ces quarante cadavres avec le coeur arraché. Rien n'était plus douloureux que cette vision de ma mission qui avait été anéanti par Devon. Je me relève, le laissant geindre sur le sol. Il était sur le dos avec une main déposer devant ses yeux crevés. Il criait et se tordait de douleur. En le regardant se tordre de douleur mon premier réflex fut d'être triste, mais pas pour lui. Pour moi.

J'étais triste de tourner cette page, cette rencontre, cette douloureuse rupture et ce que nous avions vécu. J'avais le sentiment d'avoir été trahi, trompé et qu'il avait été malhonnête. Que son amour pour moi n'avait jamais eu lieu d'être. Cette relation n'avait pas été franche et réelle. Pourquoi, pourquoi ça ce passait-il ainsi alors que j'étais supposé hérité de deux magnifiques enfants venant de leur créateur, lui. Je ne pensais qu'à Aube et Aiden en ce moment. Je les libérerais sans doute d'un fardeaux, je n'avais pas le choix.  Je ne pouvais pas le laisser partir après ce que j'avais vu. Autant de mort, autant de peine, dans une solitude la plus profonde je m'avance vers lui pour ajouter une couche à sa douleur. Un coup de pied puissant dans ses bourses. Tellement puissant que j'entendis son scrotum craqué sous la puissance de mon coup. Je me penchais à nouveau au dessus de lui fixant son visage qui dégoulinait de sang.

Adieu Devon.

Mes deux mains empoignèrent ses cheveux. Je tirais de toute mes forces pour sentir son cou craquer et voir sa peau se fendre petit à petit. Le sang commençait à gicler dans tous les sens. Sur mes vêtements, mon visage. J'avais les bras et les mains couverts de son sang. J'étais entrain de lui arracher la tête, violemment comme un loup qui dévore une proie. Je n'avais plus aucun scrupule, je ne ressentais rien d'autres que de la douleur. Ses ligaments et ses organes commençaient à se déchirer. Sa tête était à présent arracher. Il me prit quelques secondes pour réaliser ce que je venais de faire. Regardant cette tête dans ma main se vider de son sang. Je regardais autour de moi. Il n'y avait personne. Il était tard et c'était la nuit. Sa tête roula jusque dans l'eau de ce petit étant dans le parc. Le sang continuait de couler par la cavité de son corps sans tête.

Traumatisée, réalisant ce que j'avais fais. Je tombais sur mon postérieur, me faisant reculer de mes mains par l'arrière. Mes mains et mes jambes bougeaient à toute vitesse. Mes fesses frottaient contre le sol. À un moment je frappais un mur. Dans tous les sens du terme. Mon dos s'adossait contre le mur de ce bâtiment et mon esprit frappait un mur solide et douloureux. Je ne parlais plus. J'étais traumatisé. Je regardais la scène de crime. Je regardais tous les corps étendus sur le sol comme si jamais je ne pourrais me relever. Jamais je ne serai capable de me relever. Jamais. Les larmes coulèrent sur mes joues. Mes yeux étaient rempli d'amertume, de haine, je ne savais plus quel sentiment je devais ressentir. J'étais figée, regardant tous ces corps. Le mien était couvert de sang, le sang sur mon visage coulait sur mes jeans en même temps que les larmes qui le bordait. Je ne savais pas si je pourrais me relever après ce combat. Émotionnellement j'étais détruite, anéantie. Et si la police arrivait, s'en était terminé pour moi. Je me devais de bouger, il fallait que je me bouge, mais je n'en avais plus la force. Je ne ressentais plus rien. Le vide en moi venait s'emparer de mon corps. Mes yeux étaient fixer sur le parc.

Je me rappelais soudainement la conversation que j'avais eu avec @Lysandre Blueberry. Est-ce que dieu existait réellement ? S'il existait, en ce moment, j'espérais qu'il me fasse un signe. Qu'il vienne me chercher et qu'il m'apporte dans les cieux, car je n'en pouvais plus de cette vie. De cette ville. Je ne supportais plus  de tout perdre considérablement sans rien gagner au bout de mes batailles. Si c'était tout ce que ce monde avait à m'apporter. Je préférerais que l'on m'emporte.

tueuse de vampires
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: - ÉVOLUTION de Buffy Summers  - ÉVOLUTION de Buffy Summers Empty

- ÉVOLUTION de Buffy Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1