Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

CUSTOM POP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
CUSTOM POP B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
CUSTOM POP B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3123

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


CUSTOM POP Empty
MessageSujet: CUSTOM POP  CUSTOM POP EmptyMar 7 Jan - 22:37


 

 CUSTOM POP'S ;Version Hellmouth.




Salut tout le monde, mes chers membres Hellmouth. Puisque je vous connais déjà depuis un bon moment. J'ai décidé que je commencerai à créer des versions POP des personnages de notre forum. Les personnages avec qui je fais du RP depuis longtemps et qui m'ont inspiré et fait grandir Jeremy au fil des saisons. Je posterai mes créations dans ce sujet une fois quelles seront terminées. J'espère que vous allez les aimer.

Lorsque vous atteindrez 100 000 meurtres, je ferai votre personnage en Funko Pop. Vous pouvez en faire la requête ICI.

SUJET QUE VOUS POUVEZ COMMENTER.

Jeremy



C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
CUSTOM POP B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
CUSTOM POP Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6568

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


CUSTOM POP Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM POP  CUSTOM POP EmptyMar 7 Jan - 22:37

Jeremy Lewilton a écrit:

 

Buffy Summers



Saison 3 - HELLMOUTH
Adieu Devon

Spoiler:

@"Buffy A. Summers"

POP BY JEREMY


C O D E © W H A T S E R N A M E .


MERCI BÉBÉ J'ADORE !!!!

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
CUSTOM POP 73
CUSTOM POP E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
CUSTOM POP 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3752

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


CUSTOM POP Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM POP  CUSTOM POP EmptyMar 7 Jan - 22:38

Non mais sérieux.. Mon pop est une bombe atomique !! J'adore merciiiii

Jeremy Lewilton a écrit:

 

Béatrice  Lowell V2



Saison 4 - HELLMOUTH
Sujet - noël chez les summers

Spoiler:

@Béatrice Lowell  

POP BY JEREMY


C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CUSTOM POP Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM POP  CUSTOM POP EmptyMar 7 Jan - 22:57

C'est très joli. Très hâte d'avoir le mien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CUSTOM POP Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM POP  CUSTOM POP EmptyMar 7 Jan - 23:41

Jeremy Lewilton a écrit:

 

Buffy & Oz



Saison 4 - HELLMOUTH
départ

Spoiler:

@Daniel Osbourne   @Buffy Summers

POP BY JEREMY


C O D E © W H A T S E R N A M E .


wow merci beaucoup Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CUSTOM POP Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM POP  CUSTOM POP Empty

Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM POP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: NETFLIX & CHILL :: DURE JOURNÉE CHÉRI ? :: les ressources de willow :: GALERIES DES MEMBRES-