AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet Partagez|

TOP-SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Glory
Dieu des Ténèbres

J'ai commis des meurtres, environ : 11667 Je suis en amour avec : les chaussures à talons aiguilles luxueuses Je suis âgé de : millénaires de douleur Ce qui me démarque des autres c'est : ma force, ma rapidité et on dit que j'aspire le cerveau des gens et leurs esprits pour m'en sustenter On me voit souvent avec des : hommes, des femmes peut importe je suis là pour la clé On dit de moi que je suis : impatiente, orgueilleuse, cruelle, sadique, impitoyable Mais aussi que je peux être : splendide, canon, charmante & manipulatrice Je ressemble beaucoup à : rihanna Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Jeu 10 Jan - 22:20

voté
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 20283 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Ven 11 Jan - 12:38

voté

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 20283 Je suis en amour avec : Buffy Summers et je suis l'ex de Willow Rosenberg Je suis âgé de : 20 années Ce qui me démarque des autres c'est : que je me transforme les soirs de pleine lune On me voit souvent avec des : femmes. On peut me retrouver à mon travail au : en t'en que guitariste au bronze. On dit de moi que je suis : affectueux, doux, discret et compréhensif Mais aussi que je peux être : vraiment difficile à comprendre puisque je ne parles pas beaucoup et que je pense beaucoup trop. Je ressemble beaucoup à : k.j. apa Je dois mon avatar à : un créateur sur bazzart sans aucun doute.

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Sam 12 Jan - 8:15

voté :)

loup-garou
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Daniel Osbourne
LOUP-GAROU

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Sam 12 Jan - 14:00

voté

loup-garou
Sasha Solkava
Je me sustente dans une poche de plastique
J'ai commis des meurtres, environ : 527 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 5:32

A voté !

Sasha vs Aleksandra
Amour poison... Collision
Abuse des liens et des lys

©️Laxy Dunbar
Colton Fanning
LOUP-GAROU

J'ai commis des meurtres, environ : 16303 Je suis en amour avec : personne, mais mon chef de meute me contrôle et je ne peux pas l'en empêcher. Je suis âgé de : 22 ans Ce qui me démarque des autres c'est : lorsque ce sera la pleine lune, tu verras. On me voit souvent avec des : Hommes Actifs On peut me retrouver à mon travail au : café de l'université On dit de moi que je suis : Déterminé , Gentil , Affectueux ,Généreux Mais aussi que je peux être : Orgueilleux, Infidèle, Nymphomane Je ressemble beaucoup à : Zac Efron Je dois mon avatar à : mellifluous

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 10:09

voté
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 23350 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 10:21

Voté

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Alexandre Harris
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 514 Je suis en amour avec : personne pour le moment, mais bon, c'est la vie han.... on ne peut pas tous trouver l'âme-soeur. Anya Jenkins est toujours dans mon coeur. Elle est trop bizare cette fille.... Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien On me voit souvent avec des : femmes, surtout dans mes rêves. On peut me retrouver à mon travail au : je ne travailles pas pour le moment, je vis d'amour et d'eau fraiche avec ce que me permette les prêts et bourses d'études On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : Ben Barnes Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 13:53

Voté
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine

J'ai commis des meurtres, environ : 35352 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 14:33

Voté

reine vampire sadique
Sasha Solkava
J'ai commis des meurtres, environ : 527 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 14:34

Voté !

Sasha vs Aleksandra

©️Laxy Dunbar
Alexandre Harris
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 514 Je suis en amour avec : personne pour le moment, mais bon, c'est la vie han.... on ne peut pas tous trouver l'âme-soeur. Anya Jenkins est toujours dans mon coeur. Elle est trop bizare cette fille.... Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien On me voit souvent avec des : femmes, surtout dans mes rêves. On peut me retrouver à mon travail au : je ne travailles pas pour le moment, je vis d'amour et d'eau fraiche avec ce que me permette les prêts et bourses d'études On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : Ben Barnes Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 15:57

Voté !!!!!!!!!!!!!
Sasha Solkava

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 17:52

Voté ^^

Sasha vs Aleksandra

©️Laxy Dunbar
Quentin Smith
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 8220 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 18:44

voté

Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 17624 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 19:29

voté

20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Glory
Dieu des Ténèbres

J'ai commis des meurtres, environ : 11667 Je suis en amour avec : les chaussures à talons aiguilles luxueuses Je suis âgé de : millénaires de douleur Ce qui me démarque des autres c'est : ma force, ma rapidité et on dit que j'aspire le cerveau des gens et leurs esprits pour m'en sustenter On me voit souvent avec des : hommes, des femmes peut importe je suis là pour la clé On dit de moi que je suis : impatiente, orgueilleuse, cruelle, sadique, impitoyable Mais aussi que je peux être : splendide, canon, charmante & manipulatrice Je ressemble beaucoup à : rihanna Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: TOP-SITES  Dim 13 Jan - 20:38

voté
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: TOP-SITES  

TOP-SITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant