AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez

TOP-SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Drusilla
Drusilla
Je sucerai ta moelle
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o1_r3_250
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o10_r2_250
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o8_r3_250
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o4_r2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 23839 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

TOP-SITES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptySam 29 Déc - 18:12

voté

je succombe à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho4_250
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho8_250
TOP-SITES - Page 37 2f72758545ae0a3b02e017ab57848615

J'ai commis des meurtres, environ : 36284 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptySam 29 Déc - 22:56

voté

reine vampire sadique
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi
TOP-SITES - Page 37 D9057ee3120a2687ee33fdd2bed18e9e
J'ai commis des meurtres, environ : 6546 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyDim 30 Déc - 11:16

Voté

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Isaac Worthwestsearth
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_inline_ogpbgpYvB51rifr4k_500

TOP-SITES - Page 37 Qrjf9y

TOP-SITES - Page 37 Df5db198794ab50bb14a9be663046879
J'ai commis des meurtres, environ : 5955 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyDim 30 Déc - 11:29

A voté TOP-SITES - Page 37 229662

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Colton Fanning
Colton Fanning
LOUP-GAROU
TOP-SITES - Page 37 8c10c3347537521b-giulia-lena-fortuna-zac-efron-42-hei-e-bilder
TOP-SITES - Page 37 3277316732_1_9_sFjf3Anb

J'ai commis des meurtres, environ : 17208 Je suis en amour avec : personne, mais mon chef de meute me contrôle et je ne peux pas l'en empêcher. Je suis âgé de : 22 ans Ce qui me démarque des autres c'est : lorsque ce sera la pleine lune, tu verras. On me voit souvent avec des : Hommes Actifs On peut me retrouver à mon travail au : café de l'université On dit de moi que je suis : Déterminé , Gentil , Affectueux ,Généreux Mais aussi que je peux être : Orgueilleux, Infidèle, Nymphomane Je ressemble beaucoup à : Zac Efron Je dois mon avatar à : mellifluous

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyDim 30 Déc - 15:21

voté
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi
TOP-SITES - Page 37 D9057ee3120a2687ee33fdd2bed18e9e
J'ai commis des meurtres, environ : 6546 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyDim 30 Déc - 16:48

Voté

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_inline_p7z3ore85t1riue2f_250
TOP-SITES - Page 37 181218042637642310

J'ai commis des meurtres, environ : 24355 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyDim 30 Déc - 21:11

voté

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Drusilla
Drusilla
Je sucerai ta moelle
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o1_r3_250
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o10_r2_250
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o8_r3_250
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o4_r2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 23839 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 11:48

voté

je succombe à la folie
Tom Lehane
Tom Lehane
Je sucerai ta moelle
TOP-SITES - Page 37 GiphyTOP-SITES - Page 37 Tumblr_nxz0px13UJ1rgxudyo2_500
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_o4elyor2rg1vp1ntmo7_r3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 10182 Je suis en amour avec : personne, aucun ne mérite mon attention Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : partout dans le monde, je suis un chanteur connu mondialement On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 8:56

voté

Isaac Worthwestsearth
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 5955 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 10:35

A voté TOP-SITES - Page 37 229662 !

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_inline_o3ghnsxzyn1ro4fjb_500

TOP-SITES - Page 37 2zixzqc

TOP-SITES - Page 37 Tumblr_pflanjMkp41sognhno5_r1_400
J'ai commis des meurtres, environ : 6466 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 10:52

+1

Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque
TOP-SITES - Page 37 181218042637471994

TOP-SITES - Page 37 181218042637818599

J'ai commis des meurtres, environ : 24326 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 11:08

Voté

Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
TOP-SITES - Page 37 181215043644849843
TOP-SITES - Page 37 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51808 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 11:12

voté

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque
TOP-SITES - Page 37 181218042637471994

TOP-SITES - Page 37 181218042637818599

J'ai commis des meurtres, environ : 24326 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 17:15

Voté!

Isaac Worthwestsearth
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 17:20

A voté TOP-SITES - Page 37 229662 !

Cosmic Love
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: TOP-SITES  TOP-SITES - Page 37 Empty

TOP-SITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant