AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

histoire d'humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
histoire d'humour Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
histoire d'humour 181215043644849843
histoire d'humour Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51376 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

histoire d'humour Empty
MessageSujet: histoire d'humour  histoire d'humour EmptyVen 26 Oct - 7:34

Le but étant le même que l'autre mais en créant une histoire d'humour :)

Nu sur la plage au milieu de tous, sans trop savoir pourquoi.

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust
histoire d'humour Tumblr_inline_p7z3ore85t1riue2f_250
histoire d'humour 181218042637642310

J'ai commis des meurtres, environ : 23907 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

histoire d'humour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'humour  histoire d'humour EmptyVen 26 Oct - 23:36

il devenait de plus en plus rouge

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES
histoire d'humour Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo2_540
histoire d'humour Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo3_540

J'ai commis des meurtres, environ : 9250 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

histoire d'humour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'humour  histoire d'humour EmptySam 27 Oct - 12:40

À la vu de la belle inconnu

Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine
histoire d'humour Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho4_250
histoire d'humour Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho8_250
histoire d'humour 2f72758545ae0a3b02e017ab57848615

J'ai commis des meurtres, environ : 35852 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

histoire d'humour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'humour  histoire d'humour EmptySam 27 Oct - 16:41

Il cacha son entre-jambes rempli de verrues génitales histoire d'humour 476894403histoire d'humour 476894403histoire d'humour 476894403histoire d'humour 476894403histoire d'humour 476894403histoire d'humour 476894403

reine vampire sadique
Candice Merteuil
Candice Merteuil
TUEUSE DE VAMPIRES
histoire d'humour Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo2_540
histoire d'humour Tumblr_pae9hnYSFL1xvjx5jo3_540

J'ai commis des meurtres, environ : 9250 Je suis en amour avec : monsieur pointu Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mes pouvoirs de tueuse et mes cheveux roses. On me voit souvent avec des : Hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : Étudiante universitaire et Tueuse On dit de moi que je suis : Amicale. Courageuse. Directe. Intelligente. Talentueuse. Mais aussi que je peux être : Arrogante. Fêtarde. Manipulatrice. Inattentive. Égoïste. Têtue. Irresponsable. Je ressemble beaucoup à : Vanessa Morgan Je dois mon avatar à : Bazzart

histoire d'humour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'humour  histoire d'humour EmptyLun 29 Oct - 17:53

avant que celle-ci n'éclatent

Sasha Solkava
Sasha Solkava
Je me sustente dans une poche de plastique
histoire d'humour Tumblr_n1d0vgHf3C1r2sv9uo6_250
J'ai commis des meurtres, environ : 11011 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

histoire d'humour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'humour  histoire d'humour EmptyVen 18 Jan - 4:47

L'inconnue s'avança alors, portant sa main à sa jupe...

Sasha vs Aleksandra
Amour poison... Collision
Abuse des liens et des lys

©️Laxy Dunbar
† Contenu sponsorisé †

histoire d'humour Empty
MessageSujet: Re: histoire d'humour  histoire d'humour Empty

histoire d'humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1