AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

last song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 18737 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: last song  Sam 17 Nov - 10:36

behind blue eyes - version anthony de buffy

20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 5955 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: last song  Ven 23 Nov - 20:34

OneRepublic - Couting Stars

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Mary-Ann Wescott
Mary-Ann Wescott
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 18737 Je suis en amour avec : Duncan Latraverse, mais libre de mes actes envers tout homme à qui je m'intéresse Je suis âgé de : 20 millénaires Ce qui me démarque des autres c'est : Mes Prémonitions du futur, mon pouvoir de téléportation, voyager entres les dimensions, métamorphose, télékinésie, lévitation. Et le pouvoir spécial des oracles spécialement contrôlé par moi. Contrôle de l'élément de l'eau. Tout ce qui est relié à l'eau, la glace, l'océan, la pluie, la foudre. On me voit souvent avec des : hétérosexuel, 20 millénaires de conquêtes masculines On peut me retrouver à mon travail au : Professeur de droit à l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : aimante - généreuse - chaleureuse Mais aussi que je peux être : égocentrique - princesse - orgueilleuse Je ressemble beaucoup à : Jessica Alba Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: last song  Ven 23 Nov - 23:13

to much - zayn

20 milles longues années derrière moi à essayer de trouver la paix intérieur dans la mort. Sans aucune réussite. Ma destiné est d'être éternel et de contrôler les dimensions parallèles. ▬ Je suis une princesse au coeur tendre, aimant les mâles qui valent la peine d'êtres entraînés dans mon lit.© by anaëlle.
Calvin Montgomery
Calvin Montgomery
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 1124 Je suis en amour avec : célibataire Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : aucun On me voit souvent avec des : hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : 442289, mon nip de carte bancaire qui prouve que je n'ai pas besoin de travailler. On dit de moi que je suis : protecteur, tranquille et mignon Mais aussi que je peux être : manipulateur, arrogant et un petit eu baveux Je ressemble beaucoup à : Douglas Booth Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: last song  Ven 30 Nov - 10:46

we found love - riahanna, calvin harris
Aube S. Summers
Aube S. Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 5955 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: last song  Ven 30 Nov - 17:38

Carly Rae Jepsen - Call me maybe

- in this moment
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: last song  Dim 2 Déc - 17:21

selena gomez - wolves
Aube S. Summers
Aube S. Summers

MessageSujet: Re: last song  Mer 19 Déc - 7:04

Panic! At The Disco - Emperor's New Clothes

- in this moment
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: last song  Sam 22 Déc - 8:33

Sunflower - post malone

INSOMNIA - Zayn

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 5887 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: last song  Sam 22 Déc - 8:49

Moon river — reprise de Audrey Hepburn in Breakfast at Tiffany's

Margot Mayer
OBSERVATEUR DU CONSEIL

J'ai commis des meurtres, environ : 2017 Je suis en amour avec : ma petite fille de trois ans, seule souvenir de mon défunt mari. Je suis âgé de : 28 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon regard affûté qui ne laisse passer aucun détails. On me voit souvent avec des : hommes. On peut me retrouver à mon travail au : cœur de la bibliothèque universitaire de Sunnydale. Je ressemble beaucoup à : Felicity Jones Je dois mon avatar à : Rivendell

MessageSujet: Re: last song  Lun 24 Déc - 8:19

Joyce Jonathan - Ça ira

la mort des amants
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières. Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux. Qui réfléchiront leurs doubles lumières. Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

anaphore
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me

J'ai commis des meurtres, environ : 51231 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: last song  Lun 24 Déc - 9:40

Shut em up - lauren sanderson

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 5887 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: last song  Lun 24 Déc - 9:44

The court of the crimson king — King Crimson

Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure

J'ai commis des meurtres, environ : 5379 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: last song  Mar 25 Déc - 7:16

Wicked Game - Ursine Vulpine

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

MessageSujet: Re: last song  Mer 26 Déc - 18:20

Wicked Game — Usurpine

Aube S. Summers

MessageSujet: Re: last song  Ven 28 Déc - 18:07

Redbone - Come and get your love

- in this moment
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: last song  

last song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant